le bouclard du coin pfuuuu, BTO oui !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #437932
    bordas75
    Participant

      s’il fallait le demontrer encore ….

       

      cross road anger, commande d’une piece ktm le 17/08

      appel pour connaitre la date de livraison, KTM autriche en travaux il faut compter 8 jours

      appel mardi 28/08, la piece est livrée et me sera posté mercredi matin sans fautes (moto doit etre  vendue ce samedi)

      aujourd’hui mail de confirmation d’envoi ce jour a 18h00

       

      euh la j’ai les boules …. a force d’avoir des bouclards rendant de si piteux services, forcement que l’on se dirige vers le ternet , car c’est moins cher mais surtout cela ne peut pas etre pire !!!!

       

       

      #1005899
      bordas75
      Participant

        up pour un max de lecture

         

        pas content le gars …

        #1005900
        wildcard
        Participant

           ktm en travaux + periode de vacances….faut pas s’attendre à etre livrer dans les temps si la piece n’est pas en stock y a pas de miracle quelque soit le bouclar!

          #1005901
          350racing
          Participant

            surtout si le boss du bouclard en question n’a jamais vu ta frimousse et ne te connait pas en tant que client, la y a pas de miracle ! j’ai eu un soucis sur ma 350 , le roulement +les carters ( garantie bien sur ) , casse en juillet , les pieces dispos en autriche qu’a partir de fin aout ,  j’ai eu ma moto fini qu’en septembre ! qu"en c’est pas dispos ! je milite pour faire vivre les magasins du coin et non pas l’empire a 6000 km de chez nous !

            #1005902
            bordas75
            Participant

              pour ceux qui ont des problemes avec la comprehension de la langue francaise

               

              la piece est sur le comptoir mardi matin

               

              le bouclard s’engage a me la faire parvenir en collissimo mercredi matin au plus tard afin de la recvoir vendredi ou samedi matin.

              en fait le collissimo est fait le vendredi apres midi

              donc la piece sera livrée lundi ou mardi, l’acheteur de ma moto devait la prendre samedi ….

               

              ça vous va la ou je ré explique …

              #1005903
              wildcard
              Participant

                 fallait prendre ta bagnole et aller chercher ta piece, en periode de vacances le conss etait peut etre tout seul et n’avait pas le temps de la poster avant…..sans compter le risque que la piece s’egare par la poste….^^

                au moins la prochaine fois que tu veux vendre une brele tu attendra qu’elle soit complete.

                #1005904
                Gator
                Participant

                  En même temps, pour de la pièce Kateum en urgence, j’appellerais plutôt Wolff que BTO, hein…

                  ;-))

                  #1005905
                  bordas75
                  Participant

                    merci du conseil gator, je mettrais en pratique

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.