Laveur haute pression thermique 150€ en solde demain

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Laveur haute pression thermique 150€ en solde demain

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #893149
    boudiou
    Participant

      2 aout de quelle année ?

      ;-)))

      #893150
      riderhonda
      Participant

        il vont m’envoyer un mail quand ils l’auront, 

        la deception est une chose pas cool.

        #893151
        Anonyme

          T’en as d’autre de la pub à faire passer ici Buzz ? Faudra pas oublier la pièce pour Val

          #893152
          buzz leclair
          Participant

            si j’ai un siége BB classe 2 et 3 qui passe 5 étoiles au crash test TUV à 65€ au lieu de 185€ sur pixmania.com

            et le Bridge Nikon P500 qui est une tuerie a des tarifs imbatable aux US en pack sur Cameta.com, avec en plus la couleur rouge introuvable dispo.

            #893153
            gregorymacgreg
            Participant

              je viens d’aller le chercher, ça à l’air pas mal niveau qualité.

              J’ai pas encore essayé car j’ai pas le fut plastique pour l’alimentation d’eau.

              Sur la notice c’est pas marqué la quantité d’huile qu’il faut mettre ???

              #893154
              riderhonda
              Participant

                 je viens aussi d’aller le chercher, le niveau huile c’est presque rempli, de toute façon il démarre pas si ya pas assez d’huile, il y a une sécurité.

                il a pas lair mal, pas une grosse pression mais suffisant pour dégrossir la moto.

                 

                #893155
                anto1206
                Participant

                   Salut les gars je fais un petit déterrage de post ,

                  Je compte acheter un nettoyeur HP thermique et j’hésite entre le lavor indépendant 1900 et le 2300 qui est un peu plus chère et plus gros! J’ai vu que certains d’entre vous avez le 1900 qui me parait pas mal niveau taille et prix

                  J’aurai aimé savoir ce que vaut le 1900 niveau puissance, si c’est suffisant pour laver une brêle et si sa ne pose aucun souci de fonctionnement branché sur un bidon étant donné qu’il n’est pas précisé s’il aspire ou non. 

                  Merci d’avance pour vos retours 😉

                   

                   

                   

                   

                  #893156
                  anto1206
                  Participant

                     Je précise que ce serai pour un usage regulié, je nettoirai ma moto sur les terrains (branché sur un fut de 200l)  plutôt que de devoir aller en station de lavage

                    #893158
                    anto1206
                    Participant

                       Jai appelé un mec qui revend le 1900 et il massure qu’il ne fonctionnera pas branché sur un bidon, qu’il me faut le 2300 qui lui aspire pour que sa fonctionne…

                       

                       

                       

                      #893159
                      bones
                      Participant

                        ou simplement débrancher le flexible de la machine.

                        Et pour faciliter l’amorçage, laisser le fut de 200 litres dans le camion, et poser le nettoyeur au sol, la gravité fait le reste..

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.