Laveur haute pression thermique 150€ en solde demain

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Laveur haute pression thermique 150€ en solde demain

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #421905
    buzz leclair
    Participant

      Demain à Auchan Netttoyeur Haute pression Lavor (Italien) 530l/h 130 bars/1900W

      thermique à 150€

      Ca vaut pas le coup de s’en priver même si ça péte dans 1 ans (ce qui n’est pas le cas)

      http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=54713&source=HP_Actu_Promo

      #893135
      redneck
      Participant

        m’en faut justement un..

         

        thx

        #893136
        buzz leclair
        Participant

          C’est du Lavor, OK c’est l’entrée de gamme mais si tu regardes sur les circuit c’est ce qu’il y a partout depuis des années. (le easy1900 est le même que le independant 1900 mais un peu moins beau: il y en a partout!)

          Cette marques fait de l’entrée de gamme mais fait de bon produit depuis toujours et fait aussi des produits made in italie. Je pense que les moteurs viennent de chine et ce n’est pas un mal. l’assemblage doit étre Italien et le reste, comme la pompe souvent chez Lavor.

          https://www.lavorwash-france.com/

          #893137
          wango
          Participant

            je viens d’en commander un puisqu’on peut le faire en ligne et aller le chercher dans le magasin de son choix. 

            à ce prix là on ne prend pas trop de risques de toutes façons.

            merci pour l’info Buzz

            #893138
            buzz leclair
            Participant

              le site de la marque avec le catalogue en français à télécharger et le reste: https://www.lavorwash.it/

              #893139
              boudiou
              Participant

                Heu……………………..pourquoi 1900 W puisque c’est un thermique ?

                #893140
                buzz leclair
                Participant

                  le Watt c’est une puissance énergétique indépendante de l’éléctricité qui vient des machines a vapeurs, c’est en rapport avec le joule, il faut que je me raffraichisse la mémoire pour mieux en parler si nécéssaire.

                  mais c’est universselle pour mesurer les puissances.

                  #893141
                  buzz leclair
                  Participant

                    oui c’est ça, c’est 1 joule (donc une force comme le newton métre ou le kg au m2) pendant une durée, un temps de 1 seconde.

                    1 watt c’est une énergie de 1 joule pendant une durée de 1 seconde.

                    ensuite tu peux utiliser ça avec tout et jongler avec toutes les unitées et avoir mal a la tête mais trouver des correspondances.

                    watts=CV etc

                    joules=calories=newton. metres=kg.métre etc

                    #893142
                    juju121
                    Participant

                      pour obtenir en cv vapeur on a un coefficient de 0.736

                       

                      soit 0.736 kW: 1 cv

                      dans ce cas 1900W:2.5cv

                      #893143
                      boudiou
                      Participant

                        Ok, merci Buzz…………………………..je pensais betement que le W correspondait à la puissance d’un moteur électrique d’ou mon étonnement.

                        Mais bon, c’est plus clair maintenant.

                        ;-))))))))

                        #893144
                        wachocrf
                        Participant

                          moi j’hesite a commander sur le net car il me le faut avant se week!

                          quelqu’un sais si je peu le commander ou vaut mieu que ji aille direct mais sachant ke je fini tard le travail et jminkiete car si yen na plus le soir ou jeudi jseré deg !!!!

                          il ton dit quand tu laura toi?????

                          #893145
                          riderhonda
                          Participant

                            je viens d’en commandé un

                            jespere ne pas etre déçu!

                             

                            #893146
                            redneck
                            Participant

                              c est vrai que t aurais pu esperer être déçu, et du coup la précision a toute son importance.

                              #893147
                              wachocrf
                              Participant

                                mais il ton pas dit a kel momen tu doit alé le cherché?

                                 

                                #893148
                                yltt
                                Participant

                                   Pour ma part commandé aussi mais ils ont mit livraison avant le 2 aout donc je pense que ca va être long quand même pour le délai..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.