📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

L’AUBERGISTE EST A L’HOSTO!!!!!

• Auteur
    tototeli fmx
    Participant

Bon retablissement. @+

tttmcwebm@ster
      Participant

Encore une nouvelle comme on ne les aimes pas … Enfin Monsieur L’Aubergiste je te souhaite un prompt rétablissement !

Je savait bien que ces enculés à 4 roues ne penses qu’à eux ! Vive les Enfoirés à 2 roues !

lucky luke
        Participant

soyez rassurés : il a une mine resplendissante. c’est peut etre aussi grace aux perfusions à la grain d’orge que lui ont posées les infirmieres….plus serieusement, il a la jambe bien gonflee, et au vu des radios, il a pas fait semblant. il apprehende deja les 45 j sans bouger…

nikasil
          Participant

Merde alors !!! a l’aube des vacances c’est con .
            Allez courage et bon rétablissement
            @+

ktulu
            Participant

sujet L’AUBERGISTE A L’HOSTO : 54 réponses en 2 jours, vous imaginez ce que ce serais si c’etait L’AUBERGISTE CHAMPION DU MONDE ? euh wouai nan vous avez raison c’est pas possible ! :o)

puff
              Participant

Bon je suis un peu en retard pour les prompts rétablissement mais je te les donne quand même … c’est vrai qu’au niveau des messages, avec une chute tu bas le team suzuki US au grand complet… chapeau bas !!! le signe des grands champion ca ne trompe pas …
                j’ai un copain (Hervé aussi !) qui est dans le même cas que toi fémur et bassin trés mal cassé; en évitant une mémé il y’a 15 jours son 650 XR est à vendre d’ailleur (en Guyane) si ca dit à quelqu’un ?
                allez ! courage à toi et à bientot te lire sur le forum…

husby#55
                Participant

A moi on me la fait pas…il avait besoin de repos et ne voulait pas l’avouer, il a voulu faire diversion…c’est tout!
                  Infirmières, jambes en l’air, membre en extension, pompe à morphine coupée au « VAZYPEPERE »….tu vas passer de bonnes vacances Hervé…
                  Tiens, pour t’aider, je vais aller m’occuper de Madame, histoire de pas la laisser seule à ruminer….Hé,Hé,Hé!!!!
                  Bon rétablissement et bon courage mon pote! Dis toi que ça aurait pu être pire!

jojobmx
                  Participant

les boules!!! allé courache . promi la prochaine fois je viens a la cross bouff!! je verse une ch’tite grain dorge a ton retablissement

wango
                    Participant

pauvres infirmières, pauvres infirmières, mais y a pas que les infirmières qui vont en baver. et les femmes de ménages alors, vous y pensez? parceque vous allez voir dés qu’il va avoir son fauteuil roulant toutes les traces de pneus dans les virages! et qui c’est qui va devoir gratter tout ça,hein, qui?

ikone
                      Participant

Et bien ça s’est sûr Wango, elles vont en baver les femmes de ménage surtout si Jul#35, va déposer une gerbe…. lol

jeje_503170
                        Participant

Bon rétablissement l’aubergiste !! et reviens nous vite et en pleine forme !!
                          bye jéjé

mx-phil
                          Participant

Je me connecte pas pendant une semaine et on en profite pour essayer d’écraser notre aubergiste!!!! Apres Lioum c’est Hervé putain la route c’est vraiment trop dangereux. Je te souhaite un prompt retablissement et surtout de pouvoir remettre du gaz le plus tot possible reviens nous vite on t’aime je bois pas de biere mais je vais m’en enfiler une de suite a ta santé. Phil

ganjaman
                            Participant

Chambre 508, ça au moins c’est une chambre de crossman. Ou de gitan, au choix…

kvalo
                              Participant

Il a maigrit et il doit sortir de l’hosto et de sa guibole suspendue au plafond le 25/8 pour intégrer un centre de rééducation. Le moral est plutôt bon.

lelor1
                                Participant

Un centre de rééducation euh rassure moi la steplaît ! Ikoné trop fort !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce