📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

laquelle choisir ???

• Auteur
    calade1032148699
    Participant

Salut,

l’un d’entre vous pourrai me dire pourquoi je claque des bougies sur un 250 cr

a froid pas de probleme mais qd je stop le moteur a chaud, je repart, peu de temps apres , c’est a ce moment la que la bougie claque ??

Merci

oslow76
      Participant

bah si tu la fait pa monter dans les tours elle claque peut etre que c ca le probleme .
        dis moi en plus.
        tchao.

badboy_911
        Participant

richesse trop élevée, poignée d’accelerateur pas assez sollicitée et donc encrassement des bougies à chaud… Problème classique dans 90% des cas en 250… soit tu ouvres au max sur les circuits, soit tu réduis la richesse…

calade1032148699
          Participant

je peux rajouter a mon claquement de bougie
            des que ma bougie claque je la demonte de suite elle est complettement mouiller alors que le rest du temps quand tout va bien elle est seche de couleur quand meme plutot noir . CA TE GUIDE SUR UNE SOLUTION ?

jean-philippe
            Participant

J’ai eu le tour une fois à cause d’un mélange ou je m’étais planté dans le pourcentage d’huile, il y en avait de trop et j’avais le même symptome que toi. Vérifie.

calade1032148699
              Participant

je tournait avec de la bel ray 100% syn je claquait mes bougies a chaque sortie au bout de 2 heures
                ca coute chere la balade !!!!!!!!!
                depuis aujourd huit je tourne avec de la elf 100% syn
                et bas ecoute pour l instant nickel

honda forever78
                Participant

tu utilise bien des br8eg il me semble ke c est sa pour les 250

calade1032148699
                  Participant

br9eg en ngk pour un 250cr de 88

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce