📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

landricourt

• Auteur
    baiano
    Participant

mx connection il chevauche un … tabouret de bars
      depuis qu il a des avant bras tous neuf … il + samedi il nous a fait le look boy-band !!! alors mx jeudi soir : Favela chic ???

Anonyme

Prestige: victoire de Thomas Allier , il gagne les 2 manches, Seb Lelong 2ème de la 1er manche et 6ème de la 2ème en partant dernier!!!

Beau retour Damien Hurbancyck, 3ème et 4 ou 5 en 2ème manche.

Collery belle perf en 2ème manche plusieurs tours en tete avant de casser la roue arriere.

les resultats complet bientot sur le site de la ligue et des photos seront dispo cette semaine sur notre cite http://www.mctilloy.com

Pour moi , chrono 7ème temps, mais rien dans les 2 manches malgres un depart 8 ème dans la 1er…. on verra à Bonneuil

wildboreteam
        Participant

Je vois que vous faites les malins Baiano et Mxconnection, si vous voulez je serrais à Amigny-rouy pendant les vacances de Pâcques, on verra si vous roulez aussi vite que ça…

totofe
          Participant

bonne prestation de nos amis forumeurs!!!!!! certe manque de vitesse mais pas trop de connerie de leur part il roule a leur rythme et c deja pas mal. le tout etant de se faire plaisir et de se tirer la bourre a plusieurs!!!!!!

rmx
            Participant

J MI 02 t as tout compris lol ! et happymx on se connais ? tu etais a montolivet pour la course de club ?

happymx
              Participant

rmx roule sur une yam 4 tps et à montolivet en général. pour le trouver pas dur chercher le camping car

wildboreteam
                Participant

Bon, sérieusement, y’en a ki roule à Amigny-Rouy de tps en tps ? faut que je voie comment le niveau des gars de Picardie à évolué et pour ceux ki font de la compète on se vera à la prochaine saison.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce