📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

landricourt

• Auteur
    l’ecrivain
    Participant

Qui fait Landricourt ce week end en Picardi ?

Anonyme

moi en trophee 250 n°21

l’ecrivain
        Participant

Moi s est le trophé 125 N°92 (KX)

baiano
          Participant

l ecrivain !!!! quel drole de nom^pour un crosseux …
            moi avec ta machine je t appelerai plutot  » MECANICMAN  » ca serait + en rapport .
            au fait , si tu roules comme à chauny dimanche , mefie toi quand on te depasse : serre à droite !!!!
            bon aller on reste amis , prends soin de la limace verte …

Anonyme

trophee 250 N°4

flash02
              Participant

alors les gars vous avez fait quopi a landdd

Anonyme

et a pl1ville pour le trophé 250 c kan??le nivo en trophé 250 a vraiment ogmen t c celui ki a le + bou g je trouve

rmx
                  Participant

ALORS L ECRIVAIN t es pas encore rentré pour nous donner les résultats ?
                    J espere que t as kx n a pas cassée lol !

red+
                    Participant

alors les resultats les mecs de picardie !!!

pour ma part mes gosses ont bien roulé en idf en hors ligue Alexis en 65 à fait 4 au gle apres une petite chute en premiere manche ki lui a couté la place finale sur le podium ! sinon les autres picards au championnat de France ont eux aussi bien roulé malgré pas mal de merde pour eux Cottenet c’est fait mal au coccys à la reception d’1 saut donc abandon en deuxieme manche (trop mal ) et je crois trois en derniere manche soit 3 dnf 3 , gibot c fais mal au bras aussi ! gricourt 1 ? et dans les 5

a+ red+++++++++

baiano
                      Participant

si tu veux l ami , on regle ca à amigny mais en general la bas je vois pas grand monde !!!
                        pour paques je reserve ca au cloche …

desolé d avoir attaquer le fan club de notre ami l ecrivain !!!

Anonyme

mx connection tu roule en trophee 125, tu as un casque blanc ???? et tu as perdu le silencieux de ta meule ??? si c est ca on ce connais. affaire a suivre lol….

Anonyme

moi en trophee 250 :15 eme temps de ma serie , 21 eme a la 1ere manche ( a une place des point arfff), et 24 eme a la 2eme manche.

rmx
                            Participant

sur la kx c pas mxconnection c l écrivain lol !

Anonyme

ok je me suis planter de pseudo desoler, mais il comprendra quand meme si c est l ecrivain.

Anonyme

et toi rmx je suis sur que tu as une rm ,ou si non c est une ruse et tu roule en bleu lol!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce