📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

laine de roche

• Auteur
    adonf
    Participant

quelle laine de roche je peux utiliser pour mon silencieux de cr 250 , la laine de roche haute temperature style marchand de materiau est adaptee ou non?merci d’avance pour vos reponses!!

mxplumber
      Participant

je ne sais pas. A ta place, je prends une laine adaptable chez n’importe quel accessoirite, la moins cher de preférence. De toute façon, un an maxi et il faut la changer, alors…

shaftracing
        Participant

seul une laine spécifique a cet usage tiendra dans le temps.
          et ce n’est pas si cher que ca.
          je vends de la fmf à 14 euros pour 2t ou 16 euros pour 4t.
          j’en ai testé pas mal et c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouve.
          c’est vrai qu’il en existe un peu moins cher mais la durée est en conséquence et aussi d’autres + cheres et pas terrible!.
          contacte moi si ca t’interresse.
          a+
          regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

greczed
          Participant

Adonf, ne mets pas cette merde, tu vas foutre le feu dans ton silencieux !!!

beufa
            Participant

le truc vendu chez casto et compagnie c’est ce que j’ai mis dans le mien il y a 1 mois: j’ai roulé environs 4h et elle fait quasiment autant de bruit qu’avant, donc c pas cher mais tu passes ton temps a refaire le silencieux!
              voila.
              a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce