📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

A l’aide probleme carbu yz 85 2004

• Auteur
    dv12
    Participant

Voila mon probleme:Apres multiples demontage carbu(cuve gicleurs pointeau ectc..)La moto demarre avec gaz ouvert a moitié sinon elle callle,ensuite je garde les gaz donc a mi ouverture,puis je ferme le robinet d’essence et la dans les 10 secondes qui suivent,la moto marche bien pendant 10 secondes puis coupe(normal plus d’essence)Alors je pense quelle a trop d’esence a avaler d’un coup,probleme pointeau??????flotteur je sais plus j’ai tout verifier,clapet bougie filtre a air avec ou sans,hyper nettoyage gicleur ect,je capitule a l’aide…

contiman
      Participant

pointeau je pense

mx73
        Participant

Bonsoir,je pense que le circuit ralenti est obstruer donc demontage gicleur ralenti est un bon coup de souflette ainsi que le petit trou a l’arriere cote filtre a air la aussi un bon coup de souflette ou alors gicleur de ralenti beaucoup trop gros ,mais comment cela est il arrive car il peut y avoir une multitude d’autre cause .

Bon courage a+.

dv12
          Participant

En fait j’en suis arrivé a demonter le carbu,suite a probleme repeté su 2 week-end consécutif.La moto avait des gros trou aussi bien a l’accéleration ou a bas régime jusqu’a extinction du moteur(bougie seche),donc la a chaque fois j’ai demonter le bouchon de cuve carbu,puis laisser coulé un peu,et hop je remontais et la ça repartait.Depuis donc j’ai démonté et la gros paquet de saleté dans la cuve,donc nettoyage et la voila nouveau probleme.J’ai peut-etre abimé quelque chose a la repose ,je ne sais plus…..Merci de votre aide

cfm
            Participant

SALUT
              DEMONTE TON CARBU NETTOYAGE COMPLET
              ET SOIGNEUX.
              ET SURTOUT VERIFIE SI LE CLIPS DE L AIGUILLE
              EST BIEN LA.
              PAR SECURITE VIDANGE TON RESERVOIR.
              A+

dv12
              Participant

Bonjour,j’ai nettoyer reservoir ,donc ok de ce coté la,par j’ai rien cotroler au niveau aiguille et boisseau.Merci de vos réponses,je controle ça t vous tiens informé.

charly34
                Participant

As-tu contrôlé le floteur?

Est-il percé ou sens-tu qu’il contien de l’essence?

Tu as sûrement un problème de ce côté là!

mobyfab
                  Participant

bon moi je dirai : floteur, gicleur de ralentit, vis d’air, aiguille du boisseau a verifier

achete toi un filtre a essence aussi, j’arrete pas d’encrasser mon gicleur de ralentit à cause des merdes moi :/

dv12
                    Participant

J’ai regardé l’aiguille,c’est ok,donc la j’ai stoppé ma recherche ,j’ai capitulé,direction mecano moto.Je vous tiens au courant quand meme pour info,en tout cas merci a vous tous de votre aide. A bientot

kike
                      Participant

regarde la mise a l air de ton réservoir, ca mavait la meme panne a+

dv12
                        Participant

Voila mon mecano à trouvé la faille,en fait il manquait le diffuseur petite piece qui tombe quand l’on devisse le gigleur principal ou plutot le support du gickleur.Cette piece etait tombé a coté de la bécane,et coup de chance je l’ai retrouvé ouuuuuuuuuuuufffffffffffff.Encore merci pour votre aide.

jurasikrider
                          Participant

up

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce