📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

A L’AIDE

• Auteur
    pabe
    Participant

J AI UN 250 CR DE 1989 QUE JE ME SERT JUSTE POUR M’AMUSER CHER MOI ,JE NE CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN MECANIQUE . LE PB EST QU’ELLE FUIT COMME DE HUILE TOUTE GRISE ET QUAND J’OUVRE LE PETIT BOUCHON DE LA BOITE DE VITESSE S’EST TOUT GRIS A L’INTERIEUR JE N’EST PLUS DE LIQUIDE DE REFOIDISSEMENT DANS LE RADIATEUR.

JE N’EST PAS LA REVUE TECHNIQUE DE CETTE MOTO ALORS SI QUELQU’UN LA MERCI DE M’AIDER A REPARE

@+

vhk51
      Participant

salut et bien y va falloir investir ds un carter d embrayage neuf il est bouffé au niveau de la pompe a eau et la a part du bricolage qui ne tiendra pas il n y a pas de solution miracle .chao.HERVE.

pabe
        Participant

OU PEUT ON VOIR QUE LE CARTER EST MORT ET A TU UNE IDE DU PRIX QUE SA COUTE

l’araigne#14
          Participant

Le problème que tu as, est que le liquide de refroidissement fuit vers le boite de vitesse.

Si ton carter n’a pas de taces visible de coups ou d’usure anormal, s’est surement le joint a lèvre, qui
            se trouve juste derriere l’élice de pompe à eau, qui est usé.

Bon démontage !!!!

vhk51
            Participant

ds les 1300 frs environ le carter la dessus tu rajoute le jt et les rlmt de pompe a eau et jts spy.

pabe
              Participant

COMMENT ON VIDANGE LA BOITE DE VITESSE

pabe
                Participant

QUEL LIQIDE DE REFOIDISSEMENT JE PEUT METTRE EST QUIL EN Y A UN SPECIFIQUE OU JE PEUT METTRE DU BASIC

pabe
                  Participant

QUEL LIQIDE DE REFOIDISSEMENT JE PEUT METTRE EST QUIL EN Y A UN SPECIFIQUE OU JE PEUT METTRE DU BASIC QUE L’ON MET DANS LES VOITURES

pacotsetse
                    Participant

ton probleme de fuite est lié aux joints de ta pompe a eau.changes tous les joints de la pompe a eau et ton probleme sera résolu( c’est rarement le carter qui est en cause surtout sur les 250).pour vidanger ta boite, tu as un boulon sous ton moteur.tu le dévisse ( c’est avec une clé de 14) et ton huile va couler.
                      n’ai crainte, les joints de pompe c’est pas sorcier à faire, il faut juste faire gaffe de monter celui qui est derriere l’hélice bien à l’endroit et en butée.
                      a+

vhk51
                      Participant

je vs rappel que la moto est de 89 et le carter est a mon avis bouffé j en ai refait un de la meme année et c etait ca mai bon a voir au demontage et j aimerais bien que ce proprietaire ns tienne au courant pour voir qui a raison

pabe
                        Participant

OUI VHK51 tu as raison s est le carter qui est bouffer derriere l helice de la pompe a eau s est bouffe
                          quand tu me dit que tu en a refait un comment je pourrait faire pour le repare et es qu’il faut que je demonte le moteur de sur la moto pour changer le carter ?

vhk51
                          Participant

non pas d tout tu laisse le moteur ds le cadre mai faut changer le carter

pabe
                            Participant

QUE FAUT T’IL QUE J ACHETE COMME JOINT POUR CHANGER LE CARTER ET ILYA T IL DU LIQUIDE SPECIFIQUE POUR EVITE QUE SA RECOMMENCE

pabe
                              Participant

j ais demonter le carter et il a deja etait repare a l’arierre de la pompe a eau avec une sorte de patte qui est dur . peut on me dire se que s’est comme patte et ou l’acheter et si on en remet sa peut tenir?

vhk51
                                Participant

non change le tu gagnera du temps va chez ton concessionnaire et il te conseillera sur la procedure a appliquer ainsi que la liste de pieces necessaire a la reparation.HERVE.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce