La YZF 450 etait donc bien une bouse ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La YZF 450 etait donc bien une bouse ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #1164947
    Ginette
    Participant

       

      La 450YZF US – c’est mon ami James qui en parle le mieux :

      https://www.mx2k.com/forum-motocross/118515/mais-p-remettez-moi-le-moulbif–de-la-yam-dans-le-bon-sens.html

       

      Bon à cette heure-ci, il dort, mais il pourrait vous en parler des heures :

       

      Moi, je ne dis rien, mais regardez Millsaps : AVANT / APRES  !!!

      Qui la veille aurait parié un Kopec sur Davy pour A1…

      Même Elizabeth Teissier ne l’avait pas vu dans son marc de café, c’est dire :-)))

      #1164948
      dartagnan
      Participant

         Comique que l’on en vient a parler de la yam comme une bouse alors que le James il a fait quoi sur cette course avec sa super Suz??? Permettez moi de rire!!! Millspaps est tout sauf un manche et c’est pas nouveau, vice champion l’année passée alors que Reed fait un superbe par devant avec la si bonne Honda, vilo se fait un genou d’un coup de raquette sur la fabuleuse kava sans parler du nombre improbable chute de hier soir…. Mais bien sur c’est la yam qui est une bouse…. Pour paraphraser ce qu’un très bon pilote me disait il y a peu, il n’y a pas de mauvaise moto juste de mauvais pilotes et le James nous prouver hier soir immense talent pour ne rien faire de bon… On a tous vu la même course ou pas?? Avez vous comme vilo a déposer le James avec sa si bon Suz juste avant de se prendre une botte de paille…. Tiens tiens comme James l’année passée par bleu….. Mais bon c’est clair que c’est une bouse….. 

        Ridicule et surtout sans fondement….

        #1164949
        angedemoniaque
        Participant

          Je sais que Lebigusa étant passé payant il faut piger l’anglais pour suivre l’info, mais tu es au courant que James c’est tordu le genou hier avant la final ? Et qu’il était incertain de rouler et a juste assurer de gros point ( Bien mieux que villo soit dis en passant…) en roulant 2 a 3 seconde moins vite que ses chronos du matin ?

          Y a du fondement, le fondement c’est que Millsaps n’a jamais pu suivre un seule tenors pendant 2 ans et a juste profité des chutes des autres… Avant la yam il jouait pour des victoires, après la yam il rejoue pour la victoire… On va pas reparler de JS et de ses 2 dernières années dont tout le monde à vu les difficultés avec la moto.

          On peu aussi voir que plus aucune YAM ne roule en sxus 450 excepter pour un petit team de second couteaux…

          Contredire ca par le fait que d’autre pilote se blesse sur d’autre marque, ca c’est complètement ridicule 😉

          #1164950
          mxmayleen
          Participant

            faut te detendre js est blesse a un genou

            #1164951
            Anonyme

              où as tu vu un coup de raquette sur cette vidéo de la chute de villopoto  ????

              #1164952
              mxmayleen
              Participant

                l an passe faut  lire

                #1164953
                Anonyme

                  excuses moi j’avais oublié le lien  vidéo…..

                  vilo n’avait pas pris un coup de raquette…….

                   

                  #1164954
                  tractozor
                  Participant

                    Les tops mécanos ont parfois, même souvent, du mal à analyser le comportement de leur machine.

                    Les pilotes ont très souvent du mal à répercuter leurs sensations à leurs mécanos.

                    Et vous, en trente secondes de vidéo, vous arrivez à analyser tout çà…

                    Bravo les gars …

                     

                     

                    Je ne pensais pas qu’il y avait ici autant de Bayle et de Lozano…

                    Vous avez le talent de JMB et de Lozano…

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                    sauf que vous, c’est du virtuel… ;o)

                    #1164955
                    dcrouzel
                    Participant

                      donc , toutes les autres motos  que le Rmz sont des bouses !!!!!!!!!!!!

                      Il y a quand même des gens bien utiles  pour nous ouvrir les yeux sur MX2K !!!!!!!

                      #1164956
                      tractozor
                      Participant

                        Toi qui es du milieu, dis leur……..

                        Cà me gonfle ces mecs qui ne sont ni pilotes, ni mécanos, ni rien du tout, et qui portent un jugement sur une moto qu’ils voient à la télé…

                         

                         

                        ps: la meilleure moto, c’est la 450crf, j’ai gagné tout avec elle sur ps2… ;o)

                         

                         

                        #1164957
                        oneseventyone
                        Participant

                          Tou les pilotes pro qui roulent sur des yam’ "stock" disent que c’est une moto dangereuse, vraiment mal équilibrée, trop puissante, trop "raide", ça on ne l’invente pas hein… Aprés qu’un ligard dise qu’il est fan de sa 450YZF, je veux bien le croire, mais un mec qui roule à haut niveau se rend plus compte que la moto le jette sans vraiment de raison, c’est pas un scoop! Aprés toutes les motos ont des qualités et des défauts, mais il semble que la bleue excelle niveau défauts…

                          Aprés, faut pas être Lozano, Bayle ou qui que ça soit pour se rendre compte que JS/Yam, c’était pas un truc qui pouvait marché….

                          #1164958
                          tractozor
                          Participant

                            Tou les pilotes pro qui roulent sur des yam’ "stock" disent………………………..

                             

                             

                             

                             

                            Et même la fin du monde était marquée dans le journal, donc c’est vrai, bien entendu…

                            #1164959
                            tractozor
                            Participant

                              A la limite; le comique de répétition a toujours marché, mais malheureusement aura toujours une limite contrairement à la répétition… ;o???

                              #1164960
                              wildcard
                              Participant

                                 MDR!!!!

                                #1164961
                                tractozor
                                Participant

                                  Exact Phenix, exact:…

                                  J’avais oublié de dire qu’il n’y a aucune limite dans la connerie…

                                   

                                   

                                  ps: tu m’avoueras que c’est plus facile à comprendre ;o))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.