la popularité des pilotes français….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale la popularité des pilotes français….

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #605079
    oxboy
    Participant

      Un normand titré en normandie, face à un breton qui plus est (dont le père était président de la fédé…), effectivement valait mieux faire les choses dans les règles de l’art…

      🙂

      #605080
      Anonyme

        JLB y croyait dur comme fer à ce titre, ce passage à vide pour cette finale en a surpris plus d’un de la part de "maximum"

        Et Yves se faisait gentiment appeler par L Corric : "… Ce grassouillet marseillais…" ( à 0’24") ;-))

        #605081
        dilhat
        Participant

          😉

          #605082
          tony la malte
          Participant

            Vonvon marque 1 pt en 125cc en Tchéco.

            #605083
            oxboy
            Participant

              Je comprends mieux maintenant ta vision extra lucide…

              3eme lot – Dilhat

              PACK LUNETTE RIP N ROLL XL

              1 x Lunette Roll Off XL (Rip n Roll)

              1 x Écran Roll Off XL (Rip n Roll)

              2 x Paquets de Tear Off (Rip n Roll)

              + Stickers

              VALEUR: 100€

              Et un cadeau de noël pour Garou, un !

              🙂

              #605084
              dilhat
              Participant

                 No f… way !!!!

                Moi qui ne participe pour ainsi dire jamais et qui ai fait ça par plaisir de répondre au quizz. 

                #605085
                Anonyme

                  Ah quel beau document Dom’, on ne voit que moi dessus !

                  C’est vrai que la ligne d’arrivée très matérialisée, ce fut une bonne idée tant les deux leaders passaient à chaque tour au coude-à-coude.

                  On sentait venir un sprint final d’un "boyau".

                  Bravo La Mousse-Chrivim, même si pour une belle course il faut un très beau rival !

                  Et la victoire en est que plus glorieuse, pour preuve, on en reparlera encore bien longtemps :D)

                  #605086
                  oxboy
                  Participant

                    Assume Xavier, tu es devenu un quizz addict…..

                    Voilà qui devrait assouvir ta soif….

                    🙂

                     

                    https://jeux-societe.krinein.com/addict-grand-quiz-interactif-5653/critique-5677.html

                    #1545475
                    mxom
                    Participant

                      après ernée 2017 , j’ai pu constater que c’est romain febvre qui a la faveur du public devant paturel et paulin ( pas très très populaire malgré un magnifique carrière ) .

                      #1545479
                      dilhat
                      Participant

                        Assurément, le Golgoth maîtrise sa com’, à tel point que lorsqu’il est blessé tu ne l’apprends qu’un mois plus tard. Mais il a la classe je trouve. Celui que je préfère chez les tops.

                        #1545480
                        Gator
                        Participant

                          Donc, fin août, tu te réveilles un matin, et tu viens poster sur un topic inactif depuis 5 ans les conclusions que tout le monde connaît déjà d’une réflexion personnelle sur ce que tu as observé il y a quatre mois?

                          Ce qui m’inspire une minuscule question: quelle mouche t’a piqué? (ouate ze feuque dans la langue de Shakespeare)

                          Et m’en suggère une deuxième: dans la vraie vie, t’es pas pompier, au moins?

                          ;-))

                        11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.