la popularité des pilotes français….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale la popularité des pilotes français….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #605004
    oxboy
    Participant

      Sûr qu’il en a fait quelques unes….

      Mais il y a prescription…et je préfère retenir ses exploits….

      #605005
      savemxgp
      Participant

        Pas  la même taille non plus…

        #605006
        Gator
        Participant

          Nous sommes bien d’accord…

           

          #605007
          Gator
          Participant

            La personnalité flamboyante, la fierté, et bien souvent, la panache qui fait tant défaut à pas mal d’autres…

            #605008
            angedemoniaque
            Participant

              Tu veux dire comme quand il se fait ridiculisé à 50 mêtre de l’arrivé par Everts qui avait décidé de le dépassé ?

              #605009
              Gator
              Participant

                Ah ouais non mais là, il faisait un temps à pas mettre un Marseillais dehors…

                Je m’en souviens fort bien, je m’étais mis à l’abri de la flotte avec ma chérie -n’en déplaise à quelques personnes mettant régulièrement en doute mes préférences sexuelles, lol- sous l’auvent de Téfli, précisément, que j’avais vu peu de temps avant dans des conditions météo tout aussi idyliques… Je l’entends encore me dire "Putaing, toi, à chaqueu fois que tu vieng, on se fait rincer la gueuleu…"

                ;-)))

                #605010
                Gator
                Participant

                  Ne me branche pas sur Everts, le robot insipide, steuplé…

                  #605011
                  savemxgp
                  Participant

                    Meuh non t’as vu ça où ? Driver t’es là ? Dis y que c’est pas vrai !!

                    #605012
                    Gator
                    Participant
                      #605013
                      mxom
                      Participant

                         oups j’ai oublié frossard je m’en excuse.

                        c’est vrai que le net desacralise bcp les pilotes car il y a enorment d’infos qui circulent sur les forums et lessitesde mx et de ce fait il y a moins cette part de "mystere" concernant les pilotes .

                         

                        #605014
                        dilhat
                        Participant

                          C’est sur que comparé à son contemporain Smets, mon choix est fait.

                          #605015
                          Gator
                          Participant

                            Haaaa, Kirt, Brock, Ogmkrew… Que de bons moments…

                            #605016
                            Gator
                            Participant

                              Nous sommes bien d’accord…

                               

                              #605017
                              Gator
                              Participant

                                Marrant, j’ai déjà lu ça quelque part il y a bien longtemps, mais où?

                                #605018
                                agluff
                                Participant

                                  Et D’Artagnan. Tiens en parlant de lui, je pense qu’on le verra bientôt à Bercy.

                                  Sinon, la popularité des tops crossmen francais d’aujourd’hui est un peu à l’image de celle des footballeurs de Poincy les Grézieux.

                                  Populaires (ou non suivant la densité ecologique aux alentours) dans un rayon de 10 kms autour de chez eux, et complètement inconnus dans le bourg d’à côté.

                                  Péan; Bruno, Olaf, Javim, JMB, Pichon ont fait le boulot, ont assis leur notoriété (entre autre à Bercy ou au Touquet), et ont fait vibrer une nation à l’époque où le moto cross était le 2ème sport francais en terme de fréquentation publique.

                                  Depuis les choses ont évolué, la proximité bien sur n’est plus la même, un top gun est un investissement pour un team, et se doit d’être rentabilisé en tant que tel et plus en tant que bon mec sympa qui se laisse prendre en photo avec la petite dernière.

                                  Bien sur il reste quelques individualités, que j’ai la chance de cotoyer sur les différentes épreuves où j’officie : Soub en tête et un peu tout le pack franco-francais, là pas de chichis, le fan est accueilli, et le contact aisé et facile .

                                  Mais le meilleur, malgrè ce que disent Gator ou phénix, c’est quand même Stéfun, qui en dehors de toute pression sait être agréable et même parler en francais sans trop se forcer, vécu au kart à Valence pendant l’inter de début de saison.

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.