la popularité des pilotes français….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale la popularité des pilotes français….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #605064
    oxboy
    Participant

      Je m’en souviens trop bien de ce reportage, la grande désillusion…..

      On avait pris une grande claque ce jour là……

      #605065
      Gator
      Participant

        Sinon, si Kini avait pris 10 sacs à chaque fois qu’un journaleux écorchait son nom, il aurait pu prendre sa retraite immédiatement… Rhooo, Loulou, enfin…

        ;-))

        #605066
        oxboy
        Participant

          La rivalité entre les deux hommes était trop forte pour que le breton joue la carte du normand….

          #605067
          dilhat
          Participant

             Petit rectificatif, VonVon n’était pas à ce GP, puisqu’il roulait en 125 cette année là. Je n’ai pas le souvenir de Kervella bloquant Javim, en revanche je me souviens que notre champion bloquait derrière tout le monde dans cette horrible première manche. C’est surout la gestion catstrophique de la semaine précédent Goldbach qui fut semble t’il, calamiteuse (sur entraînement pour compenser le stress lié à la finale). 

            Par ailleurs, il est possible que Jacky se soit vu couronné trop tôt et se soit trompé d’objectif lors du GP des USA., ce qui, je crois me rappeler, lui fut reproché par panneau interposé lors de la dernière manche alors que le titre lui filait sous le nez….

            Bref, Javim a payé cette année là de ne pas avoir une personne de bon conseil auprès de lui pour lui permettre de gérer au mieux sa fin de championnat.

            #605068
            dilhat
            Participant

               Ce serait quand même pas mal d’avoir l’éclairage de l’un ou l’autre des intéressés car là je n’en garde aucun souvenir…mais j’étais jeune et pareille manoeuvre m’aurait parue improbable.

              #605069
              oxboy
              Participant

                faut dire que les VIMOND, Jacky et Christian, l’ont privé de plus d’un titre national….

                #605070
                dilhat
                Participant

                   St-Lô 87, que nous avions évoqué dans un sujet il y a quelques temps, demeurant une apothéose sur ce point précis…

                  #605071
                  mxom
                  Participant

                     c’est sur que lafameuse epoque dorée du mx francaisnous a apporté bcp de satisfactions et de victoires avec demaria pichon , tortelli , vuillemein ,maschio , seguy , bolley , vialle , roncada et comme chef de file jmb

                    #605072
                    tmv
                    Participant

                      Mais tout simplement parce que c’était mieux avant. Et c’est ce que tu diras à tes gamins dans une vingtaine d’année. "C’est l’histoiiiire, de la viiiiiiie, ce cycle éterneeeeel!"

                      🙂

                      #605073
                      mxom
                      Participant

                         c’est marrant mais personne neparlede fred bolley avec 2 titres 250 , mais il a toujours eu un grand detachement vis à vis du mx circus .

                        #605074
                        azart

                           ben à côté de ça, si je remue le fond de mon cerveau pour faire remonter des noms de pilotes, certes il y a tous ceux déjà cités, mais il y aura aussi, Coco Gomez, Bibi Terroitin, les frères Portal, … puis plus tard, Guedaro, Hoog (qui m’a fait halluciner en sx …), Pschiiiit, Porte … bref ! pas forcément besoin d’aller chercher des stars … y a des fois, on sent bien un potentiel de fou, chez des types qui font d’abord du mx par passion … ça me paraît être la base !

                          non ?

                          (je ne cite pas Olaf, qui est mon "Téfli" à moi ! )

                          #605075
                          Anonyme

                            Mais si, il faut citer Olaf!!!

                            #605076
                            oxboy
                            Participant

                              yes, j’y étais…

                              Une ambiance de folie, et le grand Jules qui avait osé l’entrée gratuite pour tout le monde…

                              Jacky remportant les deux manches, et Christian qui s’offre le titre un pneu devant Kervella….

                               

                               

                              #605077
                              dilhat
                              Participant

                                 Pour Vonvon, je suis catégorique, je crois même me souvenir que ce même jour il s’inclinait sur le fil pour le titre en 125 au profit de Christian Vimond (avec lequel se trouvait le père Jules, absent donc à Goldbach). Maintenant, plus t’en parle, plus ça m’évoque confusément quelque chose de voir Javim dans la roue de Kerv’. 

                                On dira 1 partout, la balle au centre.

                                #605078
                                dilhat
                                Participant

                                   Tu noteras, que chose exceptionnelle en MX, une ligne d’arrivée a été improvisée en fin de course, peut-être afin d’éviter toute confusion quant à l’arrivée des deux protagonistes !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.