La petite interview d’ Aubin, ça fait plaisir

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La petite interview d’ Aubin, ça fait plaisir

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #409769
    zicenride
    Participant

       Je viens de lire à l’instant les nouvelles confidences de nico, et tout ça me fait bien plais. Content de le voir aussi ambitieux et motivé après ce qu’il a connu (tant les hauts que les bas !). Beaucoup de personnes l’on enterré avant l’heure et moi perso, j’y croit. Apparement l’angleterre lui fait du bien, et tant mieux !!!!!! gazzzzz 

      #800796
      oneseventyone
      Participant

        Gazzzzzz Nicole!!!! Z’inquietez pas qu’il va mettre du gros gaz! J’espere que c’est soi lui, soi MiLKO qui Gagne!

        Et j’espere un top 15 du pote Mickey Staufer aussi( lui il est vraiment hors normes lol).

        #800797
        Gator
        Participant

          J’avoue que quand j’ai vu le titre, là, en haut à droite, je me suis dit "Manque pas d’humour, le Nico"… Mais c’est pas de l’humour…

          Bon, ça va un peu mieux depuis que le titre a été modifié, parce que "Gagner le Touquet, puis le Supercross US", c’était quand même un peu too much.

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.