📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

LA PAIX DES BRAVES//C EST LE MX QUI NOUS UNIT

• Auteur
    jme
    Participant

J’avoue, messieurs les belges, nous sommes allés un peu loin hier soir … mais vous connaissez notre esprit moqueur…C’est difficile pour nous français de ne pas lancer une bonne vanne, quand elle est méritée !! L’essentiel, c’est que ce soit la même passion qui nous fasse vibrer, peu importe la nationalité. Un bon Jump, c’est un bon Jump pour tous… Allez, sans rancune et « ride hard ».

hugh
      Participant

hey les belges (certains) ne sont pas tendrent non plus ci-joint passage d’un interwiew de MICKA après NAMUR: « à Namur, j’ai été très déçu par le comportement de certains belges (je ne les mets pas tous dans le même panier…) qui ont été anti-sportifs : j’ai eu droit à des doigts, j’ai été hué, etc… J’ai été surpris, car en 2001 contre Reed, je n’avais pas eu ce type d’accueil. Quand la bagarre est avec des Belges, il faut croire que ça ne leur plaît pas. J’espère que les supporters français à Ernée se feront entendre pour encourager les pilotes français, sans pour autant manquer de respect aux concurrents étrangers comme certains belges l’ont fait envers moi, ce que j’ai plutôt mal vécu. »

no comment…………………………….

jme
        Participant

Exact, Hugh, le preuve par la frangine de Micka, qui a réagi dans le post « Messages d’encouragements à Pichon », un peu plus bas…

Gator
          Participant

Oui, JME, tu as raison, Peace and Love mon frère! 1) Si tu penses que nous sommes allés trop loin, regarde donc ce que raconte Mxparts sur son post à propos des 12 h de La Chinelle…Heureusement que je m’en fous! 2) La remise à l’honneur d’une vieille et noble tradition ancestrale, la joute oratoire, m’a bien fait rire! On se croirait dans 8Mile! Mais il faut bien admettre que C en train de gravement dégénérer… Je laisse donc bien volontiers le dernier mot à qui le veut! 3) J’aime bien Micka, je n’aime guère Stefan, mais l’un comme l’autre fera un beau champion… Le fanatisme bien réel de certains me laisse quand même rêveur! Ah, le sombre abîme de la nature humaine…4) Vu le nombre de sujets perso postés sur ce forum auxquels personne ne capte rien hormis les principaux intéressés, je revendique la liberté de délirer de temps à autre… C reservé à L’aubergiste?

jme
            Participant

Comme Dr Jeckill et Mr Hyde, moi aussi, je revendique mon droit à une crise -passagère- de Delirium Tremens…Dorénavant, je préviendrai lorsque je commencerai à me transformer… Et puis le MX, c’est un divertissement pour la majorité d’entre nous, il faut que ça reste ludique…

Gator
              Participant

Mon bon JME,je suis halluciné de voir à quel point tout ça est pris au sérieux… Maintenant on a Nacnactime qui nous fait un KK nerveux sur le thème « C MON forum à MOI et il ne doit y avoir que des sujets SERIEUX! » et qui te pourrit la tronche alors que tu lui réponds sur C pompes… Tiens, alors, je peux faire pareil: « Valentin, enlève tout de suite C post sur les pompes, on s’en fout, MOI, D pompes, j’en ai déjà! » Pfff… Mais C dur d’arrêter… Kirt me manque déjà! Son dernier post où il nous explique qu’il est super-brillant mais qu’il nous l’a caché me troue de rire!

jme
                Participant

C’est vrai Gator, que la réponse de Mxparts sur Chinelle est édifiante !!! En revanche, il n’a pas répondu à ta réplique sur la pédophilie, c’était bien envoyé…Mais bon, je pense que je vais me contenter de mettre mon grain de sel de temps à autres, sans inonder le Forum de Sujets à la « Everts à la maison blanche », car on va finir par nous en vouloir!!!…

Gator
                  Participant

Oui, je pensais bien à « Everts capture Saddam Hussein », mais ça risque de prendre la place d’un sujet passionnant du genre « Qui sait où se trouvent les WC les plus proches du parc à Lierop? », ce serait dommage…

Gator
                    Participant

Moi G quand même une tendresse particulière pour l’empoignade titanesque AIRSTYLE/ VANO UPE qui relègue PICHON/EVERTS à un vague combat de rue… Dans le genre truc 130% perso qui motive 50 réponses, C vraiment trop fort!

jme
                      Participant

Oui, mais tout le monde peut s’exprimer….Et il fallait bien défendre Airstyle, qui a été bassement attaqué…Ca ne se fait pas quand on est un « smooth rider »… Je pense que les gens ont plutôt bien réagi…

jme
                        Participant

Non blizzard, je ne cherche rien…Si ce n’est de pouvoir m’exprimer, et mettre le feu de temps en temps…Sans que ça tourne à l’incident diplomatique….

Gator
                          Participant

Ah ouais, G les doigts dans le cul, C ça qui me gène pour taper, j’y avais pô pensé… Serieux Blizz, où t’as vu jouer que je m’excusais? Et non, je ne postule pas au casting de la Cross Academy, y a déjà trop 2 vedettes!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce