📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

La motivation du père

• Auteur
    borguetm
    Participant

Une petite video pour tout ceux qui veulent apprendre la moto à leurs enfants mais ….

A VOIR Trop BON

Mikel

borguetm
      Participant
        borguetm
        Participant

la premiere minute c’est un peut lourd mais apres c’est du caviar

mxstory
          Participant

Du caviar ?

Il faudrait que tous les forumers visionnent cette vidéo abominable …

C’est l’archétype exact des parents idiots et pseudo criminels envers leur enfant.

Quand la bêtise rejoint le pathétique envers un petit être de 3 ans et demi qui demande à aller au dodo … tandis que les parents vulgaires et primaires (primates ?) s’acharnent à réaliser un « transfert » et le haranguer et le forcer à rouler, cela devient grave, dangereux, pathétique et criminel …

Il y a trop de gens qui ne méritent pas d’être parents !

🙁

fmt
            Participant

Un bel abruti de père. Juste à voir son comportement ça ne donne vraiment pas envie de rouler mais de l’encadrer tout simplement.

On vois très bien que le père est plein de bon sens à tous points vues.

Vas y Freud il y a du job.

snap.on
              Participant

++++++1

:-(((

borguetm
                Participant

Du caviar pour reorésenter la bêtise humaine et lirresponsabilité des parents mais il faut avouer qu’elle c.. son père.

mxstory
                  Participant

Je suis content qu’il y ait des forumers qui suivent …

C’est exactement ce que j’expliquais en parlant de « transfert » …

Et merci snap.on pour tes +++++++

fmt
                    Participant

De plus le mec se vante qu’il voulait juste un garçon pour qu’il fasse de la moto. J’ai vu, je vois et je verrais encore se genre de comportement malheureusement

Je pense que la vidéo doit avoir 15 ou 20 donc le gamin à du s’émanciper maintenant (enfin je lui souhaite).

ekliptik
                      Participant

Au dernières nouvelles le père tiendrait un bar et son fils roulerait toujours à un bon niveau amateur, ils serait également toujours très proche, comme quoi !

antoinemx77
                        Participant

Les gazs bon dieux!!!!

J’ai bien aimé le : »moi je le force pas… » Quel con ce père. ce qu’il fait j’avoue c’est la meilleure façon de dégouter le gamin…..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce