📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

la metal mulisha

• Auteur
    zooby125
    Participant

DES GOTHIQUES QUE VOUS ETES AVEC VOTRE SIC’ DE FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Deegan et Enslow ont pas grand choses dans le crâne, c’est clair, surtout Enslow que je peut pas (mais alors pas de chez pas!) blairer avec son air de patriote à 2 francs et son drapeau US sur la nuque…..Il me fait pitié.Cependant force est de constater que tous ces gars là savent envoyer du gros…Pour votre musique,faites comme Joetime,écoutez du PUNK y a pas mieux vous verrez!!!!!!

mxjah
      Participant

dans le genre les maitres c’est quand meme sepultura.ce cote tribal dans les percus leur donne vraiment un plus. sinon pour m’enerver avant les manches du bon k-pon bien speeder a la pennywise ya rien de tel

corpsefather
        Participant

hai emc t as mit des extrait d une zik de slipknot non?ouai seth enslow pour moii c quand meme un gars qui c se que c que jumper!!!!mais je pense que la raison que tt c gars sont bizarres si l on peut dire ca ainsi c que se sot des drogués link a dit qu il prene des acides et fume de l herbe l herbe ca va quoi mais quand c la kok ou l héro comme prenne certains riders de la metal mulisha on peut comprendre aussi pq ils sont pas normaux et qu’il envoie du gros
          pour ma part le death metal c genial le punk ne e derange pas koi!surtt que se sont les punks qui ont inventer les pogos j aime bien no fx pennywise ou encore les molards mais le metal est ma priorité!!!

corpsefather
          Participant

yea yea yea moi je dis vive le death vive le freeride et a bas l etat d esprit de competition

wango
            Participant

‘tain c’est inécoutable! je le savais mais j’ai voulu réessayer suite à vos appréciations. pourtant j’écoute pas mal de hard-rock mais là…

neocyril
              Participant

Jepense que ces gars veulent se donner un style de rebelle et donc d’aller à contre sens de ttout ce que les gens « normaux » pensent. LE FREESTYLE? C4EST CA AUSSI? SE DEMARQUER. MAIS bon, c’est vrai qu’ils doivent plus avoir grand chose dans la tête après tous les ppètes qu’ils se sont pris. Deegan m’a l’air dd’être le seul méchant (genre qui se bat dans les bars bourés avant les x-games). Les autres m’ont l’air ccool, tant enslow que faist.
                Voila, c’est mon avis.

corpsefather
                Participant

haie wango pqtu dit que c innecoutable???c genial en fait fo juste etre un peu tare pour ecouter se genre de musique t ecoute quoi comme hard rock??

Anonyme

moi je pense que les gars de la metal mulisha font tout ça pour paraitre comme des mechants garçons aupres des fans et bon ça a l air de marché tu vois je c pas combien de fan avec des fringues mulisha,ils se servent de leur image pour fair du buziness,mais faut avouer qu ils rident fort!mais serait ils aussi populaire sans leur image??et ils sont peu etre un peu attaqués ça c est sur!!et puis un dernier truc je suis rasé et j aime bien slayer(mais je ne suis pas nazi!!!!!!!) en tout cas le pere de deegan il tue!!!mdrrrrrrr

wango
                    Participant

ce qui me gène le plus dans le death c’est surtout les chanteurs. les eructent dans le micro mais c’est pas du chant. sinon comme je suis, je pense, d’une génération avant vous j’écoute toujours des « vieux » groupes: AC/DC, van halen, motorhead, aérosmith, les guns’n roses, slash, the cult mais aussi des trucs plus récents: nashville pussy, monstermagnet, américan dog, papa roach et aussi les petits derniers style sum41, linkin park, u.s. crush, the workhorse movement etc. + un peu de métal + mélodique style angra ou stratovarius.
                      bref chez moi c’est souvent mes gosses qui demandent qu’on baisse le son! LOL

Anonyme

pour moi le death metal c es ce qu y a de mieu je n ecoute rien d autre comme corpsefather je vis de ca de becane d alcool et de sexe y a que ca de vrai et concernant seth en la m »SS »m (« ss » les ss des hytleriens) ben pour moi c es mes idoles et je reve d un jour leurs resembler c es des dieux vivants y a rien d autre a dire respect a eux
                        let corpse troop ride

corpsefather
                        Participant

oaui moi c pas trop mon trip le smec de la MM sont quand mm populaire! si on leurs demande de faire les fugures ds le film XXX c pas pour les couilles du pape!!en plus ds se film on vois quelques tete de la metal mulisha

corpsefather
                          Participant

ouai t as remarqué aussi! oaui j avais vus twitch et scummy pas deegan!se film st cool

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce