- Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
corpsefather, le il y a 23 années et 5 mois.
la metal mulisha
-
AuteurMessages
-
2 avril 2003 à 3h24 #457439
depuis un certain temps je me demande si c riders ne sont pas »nazi » car pour moi bcp de chose le prouve comment se fait-il qu il soit tous razer(comme des skinets?) comment se fait t il que le logo de la metal mulisha represente un casque allemand des ss parfois on vois ce logo avec une pointe sur le casque et le « s » du nom mulisha et exactement le « s » des ss j ai aussi trouver sur un site une photo de brian deegan faisant le salut hitlierien sur une croix gamée dessinée au sol(http://fly.to/deathrace la page 8 des photos de deegan) ou aussi sur les doight de jremy stenberg ou il est marques « white boy »a part ca je trouve qu il s envoient du gros merci de me donner votre opinion
2 avril 2003 à 3h38 #1152566m’est avis qu’ils sont pas fini de cuire.
pour ce que tu rapportes… ca ne m’etonne meme pas d’eux.
je pense que ce sont de gros cretins d’americains analphabetes…Mais ils envoient du gros ca c clair…..
2 avril 2003 à 4h32 #1152567moi aussi j’ai le crane rase et pourtant je ne suis pas nazi!!!
a par sa le reste je pense que oui.
et c’est clair il envoi du gros2 avril 2003 à 4h52 #1152568Non, le top c’est la bague Seth Enslow(vu dans un mag de fmx us) en forme de croix de malte, avec la aussi les initiales de ce dernier stylisees façon SS… A mon avis ils ont du trop ecouter Slayer ça leur a dissout le peu de cortex qu’il leur restait!
Sans attaque aucune ça me fait peu de savoir que certains d’entre vous s’identifient a des cretins pareils, on est en 2003 les gars.2 avril 2003 à 5h46 #1152569oaui j ai vus la bague on peux l acheter sur son site oaui c grave avec leurs slayer! en fait y a que deegan qui ecoute ca!mais les chanteurs de slayer portes les habits metal mulisha a mon avis c gens la ne savent pas se que c’est que la guerre!!il s n ont pas l air tres sympathique mais ils ont pas un tres bon etat d’esprit car il font de la competition(le fmx c de la competition a part entiere!pour moi!) pour gagner de l argent als que le cross c avant tout pour s amuser!une chose a souligner c que le champion mondial des doights d’honneurs c brian deegan! a ca je dit BRAVO!
2 avril 2003 à 10h23 #1152570Des mecs comme ça ne sont vraiment pas un exemple pour les jeunes, et c’est pas le top non plus pour l’image du FMX et du cross, je crois qu’ils n’ont pas grand chose dans la tête ou alors, j’ai pas tout compris.
3 avril 2003 à 2h06 #1152574Merci pour les précisions, kukrapoc, je ne me rappelais plus très bien leur nationalité! Il est loin le temps où je lisais Hard rock Magazine 😀
3 avril 2003 à 8h04 #1152575oaui nailbomb slayer ca arrache c vrai mais quand t ecoute cannibal corpse ou cattle decapitation(surtt l album to serve man) t as de quoi prendre slayer pour berceuse!!ou encore six feet under vader devylin ocult ghotic napalm death vehemence vomitory carcass carcariass immolation death the crown suffocation nile morbid angel angel corpse pour en citer qqun y a de quoi se poser la question!moi je suis fana de death metal et sincerement je trouve que slayer c pas terrible enfin c pas du britney spears mais bon pour se qui est des rider de la metal mulisha je crois qu il se base surtt sur beaucoup de gens et qu ils n ont pas vraiment beaucoups de personnalité c gens la sont des fous qu y ne vivent que pour tous cassé pour moi ils n’ont pas vraiment de rapport avec se qu’il font als tt la spiritualité leurs echape car pour moi rider avec mas meule c un etat d’esprit je ride avant tt pour me faire plaisir je roule depuis que j ai 5 ans et pour moi le principale c de rouler!!mais de la a vouloir cassé la geule d’ un flic ds un bar avant la califf des x-games!je trouve que ce n’est pas une bonne image qu’ils donne d’eux pour les minos car a mon avis les minots sont bien plus interesser pas le fmx et par les figures que par les crossmans qui s’entraine dur comme fer et qui tourne en rond pendant 45min
3 avril 2003 à 8h20 #1152576sinon j aime bien raining blood ou guitly of being white ou encore exale la 7 de god…ouai c clair que le rnb et le rap surtt francai spour moi c pas reelement de la musique
3 avril 2003 à 8h52 #1152571Pour info, l’ex batteur de Slayer est Chilien et le chanteur /bassiste est d’origine mexicaine (ou porto-ricaine, je sais plus très bien). Si leurs textes parlent, quelques fois des Nazis, c’est pour y raconter les horreurs qu’il ont commis et non pour les glorifier. un des 2 guitaristes du groupe, Jeff Annemann, avoue se passionner pour l’histoire du IIIéme reich (passion douteuse, je vous l’accorde!), mais c’est toujours défendu d’adhérer à leur idées. Voilà, ceci étant dit, voilà presque 20 ans que Slayer existe, et ça arrache toujours autant!
Pour la Métal Mulisha, c’est un autre problème! Y z’envoie du gros, mais à force, z’on du prendre un pete dans le casque et y doit pas rester grand chose à l’intérieur de ce qui leur sert de cerveau.
PS: moi aussi j’ai le crâne rasé, mais avec mon début de calvitie, j’ai mois l’air con comme çà ;o)3 avril 2003 à 9h08 #1152572Nail, D.Lombardo est cubain, ce cher Tom Araya est quant a lui Chilien… Idees douteuses mais bonne musique quand meme!A+
3 avril 2003 à 9h23 #1152573je pense que le petit Brian est le fils de son père et de sa soeur… quant à ronnie faisst, le pauvre garçon, est victime d’une variole mal soignée pendant la grossesse de sa mère qui vraisemblablement fumait du crack . forcément, ca laisse des traces… et ca aide salement pour « envoyer du gros »…
Pour Slayer, c’est la seule note de goût de ces jeunes gens. pour les fringues et le nazisme, malheureusement pour eux, c’est plus une interprétation des films de guerre américains qu’une réalité historique que leur pays n’a de toute manière jamais connue … sauf dans les films.
je me demande si la prochaine metal mulisha collection sera faite de djelaabah et de chech ?3 avril 2003 à 9h42 #1152577haie airstyle t as acheter le dernier ?? worms infested??comment il arrache!!gore obsessed etait pas mal mais je le trouve core mieux
3 avril 2003 à 10h30 #1152578he airstyle g écouté ta chanson « I WILL KILL YOU ». Pourquoi le chanteur il fait que tousser pendant la chanson? Fodrait lui donner un bon sirop (6ro).
He ouai bye ma poule. ——->bls_6rox3 avril 2003 à 10h41 #1152579et bien je pensai pas que vous etiez des gras comme ça! surtout dimit avec ses airs de danseuses lol! Non sans dec cannibal corpse ca s’ecoute pas plus d’une chanson, slayer ça passe bien, un bon biohazard c cool aussi. Vous conaissez body count? sinon moi c plutot punk pepere je suis presque un vieu par rapport a vous lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.