📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

la malédiction des moto de cross !!!!

• Auteur
    paf-paf
    Participant

slt les collègue je voulai vous prévenir ke lon ma volé mes trois 125 rm 2005 elle sont toute équipée (jante excel or guidon pro taper sans barre kit déco ligne fmf protège main et le moteur et les suspension sont préparer par bud et mon numéro et un gros 4 comme carmichael) jabite a evreux en normandi dans l’eure elle ont etai volée cette après midi. donc si vous en entendé parler ou si vous voyer des lots de pièce pas chère fait moi signe. merci d’avance et surtout faite attention o votre car je ne le souhaite a personne.

PAFPAF ………….

fredoes
      Participant

tu as été suivi , c’est pas possible ?.

encore un truc inadmissible.

je suis aussi dans le 27 et j’arrive depuis peu du 31 ( région de Toulouse).

ce qui m’a choqué ici , c’est qu’il n’y a pas grand monde qui a des remorques ; tout le mode ou presque possède camionnette ou fourgon. ( sur toulouse c’est en proportions le contraire : comme quoi ….).

je ne comprenais pourquoi , maintenant je pense que c’est pour le vol.

c’est sur que le prix de reviens d’une remorque 1 ou 2 rails est incomparable avec un fourgon mais s’il faut se cacher pour faire du sport c’est pas terrible.

Déjà que les sports mécaniques sont couteux , si en plus il te faut la BRINKS pour aller sur les terrains ou chez toi …….!!!!!

enfin ce ne change rien a ce qui t’es arrivé.

bon courage .

fred.

deadstar mx
        Participant

salut moi ossi g subit cette malediction on ma volé une yamaha 450wrf mai heuresement on la retrouvé complétement detruite.Alors si j ai un conseil fait toi le plus discret possible et investie dans des chaines et des cadenas haut de gamme .Aussi essay de te trouver une assurence c vrai que au debut ca ne fait pas plaisir mai bon après on est bien content de l avoir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce