La Maison Boskov est elle bien rentrée?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La Maison Boskov est elle bien rentrée?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1311923
    l’aubergiste
    Participant

      Salut Simon, plus de 12 mois sans poser le clavier ici… drole d’impression…

      #1311924
      l’aubergiste
      Participant

        Toujours pas changer de coiffure? Désormais c’est iron man qui fait se déplacer les foules…..

        #1311925
        kvalo
        Participant

          Ouais, enfin, surtout sa tireuse

          #1311926
          l’aubergiste
          Participant

            Pfuut, maintenant que tu roules au pastaga…nous ne partagerons plus la même couche mon Kavalero…..  tu fais quoi? exportateur de jus de Stroumcphf?

            #1311927
            choum
            Participant

              put… on se croirait 3 ans en arrière!

              je savais pas non plus ( ou ma mémoire me fait defaut!!! c est surement ça!) que tu hantais le vieux port KVLO……..

              bienvenue chez les fous, attention, met ton bob ricard, t as vu ce que fait comme dégats le soleil??

              #1311928
              l’aubergiste
              Participant

                Salut mon poulet … moi aussi j’ai regardé les anciens posts….ca fait mal…j’y ai même croisé cet andouille de Ktulu, qui n’as rien trouvé de mieux en 2004 que de se faire griller à la haute tension….

                 

                Je réve d’une CrossBouffe version vétéran…. c’est possible ca?  avec un charter vers le sud Marocain…..

                 

                Bises à tous les amis..

                #1311929
                l’aubergiste
                Participant

                  Un Bob Ricard pour Kvalo, C’est top classe……

                  #1311930
                  choum
                  Participant

                    bien sur, c est même en projet, et c est GG qui s y colle ………..  bivouac de folie et riad avec piscine pour finir??

                    a voir

                    #1311931
                    mremy
                    Participant

                      la rencontre avec eric et annieeeeee, le top un couple attachant et super heheheh

                      tu ne lui a aps montré ta cave l aubergiste  sinon il y est encore;;;;; 

                       

                      #1311932
                      puff
                      Participant

                        La comète "Puff family" a zappé la Corrèze cette année …  peut etre un passage  en 2012 ……. bises aux tiens tavernnier !

                        #1311933
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Salut Pfuff Family….dés fois nous nous demandons, si nous ne pourrions pas aller vivre par chez vous !!!  sont tous fous ici…. Bises aux enfants…

                          #1311934
                          kvalo
                          Participant

                            j’aimerais bien entendre ça , prononcée par Fophie Favier

                            #1311935
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Grande suceuse devant l’Eternel !!! AH la Grande Fophie…. Quelle avaleuse….

                               

                              et pis ya sa soeur aussi Fpohiefonsec…. en rondelles,au poivre, au bleu, de canard… le fameux Fophifon de canard……  Tiens au fait, il parait qu’elle mortadelle !!! Hahahahahaha

                              Bon c’est pas tout ça… on s’en paye une tranche?.

                               

                              Jeanneton prends sa faucilleuuu, La Rillette euh, la Rilleeeeetttteeeuuu ..(du Man pour la Piche)

                              #1311936
                              choum
                              Participant

                                 la bouche pleine?

                                 

                                #1311937
                                l’aubergiste
                                Participant

                                  PLeine? ba doit y avoir de la place pour trois ou quatre la dedans..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.