📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 90 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)

La fin de GAS GAS

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      Jul35 a écrit :

Ce n’est pas grâve.
      Pour ma part, l’image glacière ne m’était jamais venue à l’esprit, et elle m’est apparue limpide en la lisant, façon gros bout de plastique bien grossier. La caricature en serait ces motos toutes carrénées qui ont disparu aussi vite qu’elles sont apparues il y une vingt ou trentaine d’années.
      Après, que les graphiste en fassent quelque chose, tant mieux, mais souvent ils créent justement un trompe l’oeil venant gomer ce défaut visuel.
      Tout cela reste subjectif.
      Mais pour répondre à ta suggestion, effectivement il y a des résultats superbes sur cette page… sauf celle-ci qui illustre pas mal ce que moi je trouve disgracieux :
      DIVIDE HUSKY BLUE Full Graphics Kit – SKDA – EU Store

Houlala Me Capello, il y a du relachement !!! Alors si déja tu veux corriger les autres et chercher du fight avec le François écrit, essaye de ne pas faire des fautes, tu passera pour moins conne que tu es… J’dis ça, Jdis rien….

:-))))

Gator
      Participant
        Jul35 a écrit :

Mais pour répondre à ta suggestion, effectivement il y a des résultats superbes sur cette page… sauf celle-ci qui illustre pas mal ce que moi je trouve disgracieux :

Il y a tellement de styles, de designs et de coloris différents chez SKDA que je pense que quels que soient ses goûts, chacun peut y trouver un truc qui lui plaît…

Les avantages de la production à la demande, impossible il y a 20 ans…

Jul35
        Participant
          Driver2020 a écrit :

c’est mon droit de te citer ou j’en ai envie, ou alors faut il te demander une autorisation ?

Apparemment tu as une mémoire de poisson en plus d’être bête, puisque tu as DÉJA oublié à quoi je répondais. 

Mais pas de problème, tu as le droit toi aussi d’être « amoureux » de moi…

Driver2020 a écrit :

Sinon, elle était bonne la Chuppa-Chupps, a défaut tu te la carre dans l’cul, ça te changera………….
          .
          :-)))))))))))))))))))

OK. J’espère que tu en es fier de celle-là hein. Que quelqu’un en profite…

Driver2020
          Participant
            Jul35 a écrit :

Ben, toi non ! qui d’autre ?

.

:-)))))))))))))

Gator
            Participant
              Driver2020 a écrit :

.
              Sinon, elle était bonne la Chuppa-Chupps, a défaut tu te la carre dans l’cul, ça te changera………….
              .
              :-)))))))))))))))))))

Petit joueur… Scarr, lui, il introduisait des arbres entiers, dans l’anus de Redneck.

La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Il y a tellement de styles, de designs et de coloris différents chez SKDA que je pense que quels que soient ses goûts, chacun peut y trouver un truc qui lui plaît…

Vraiment top skill font..

Driver2020
                Participant
                  gator a écrit :

Petit joueur… Scarr, lui, il introduisait des arbres entiers, dans l’anus de Redneck.

Haaaa ça, j’sais pooooo, et puis ça ne me regarde pas !!

:-)))))))))))))))

Jul35
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    Jul35 a écrit :

Ben, toi non ! qui d’autre ?
                    .
                    :-)))))))))))))

Honnêtement, je pense que tu devrais essayer de te sortir de cette vanne, en espérant qu’elle ne soit pas trop lue, au lieu d’insister… C’est vraiment pour toi.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

J’avais aussi 3 autobus, dont un scolaire…

Jul35
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        Jul35 a écrit :

Ce n’est pas grâve.
                        Pour ma part, l’image glacière ne m’était jamais venue à l’esprit, et elle m’est apparue limpide en la lisant, façon gros bout de plastique bien grossier. La caricature en serait ces motos toutes carrénées qui ont disparu aussi vite qu’elles sont apparues il y une vingt ou trentaine d’années.
                        Après, que les graphiste en fassent quelque chose, tant mieux, mais souvent ils créent justement un trompe l’oeil venant gomer ce défaut visuel.
                        Tout cela reste subjectif.

Houlala Me Capello, il y a du relachement !!! Alors si déja tu veux corriger les autres et chercher du fight avec le François écrit, essaye de ne pas faire des fautes, tu passera pour moins conne que tu es… J’dis ça, Jdis rien….
                        :-))))

Tu as tout à fait raison. Il faudrait que j’en pense.

Mais dis moi… C’est plus que de l’amour là ! 🙂

Gator
                        Participant

Quelle souplesse, ce Red.

Jul35
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

J’avais aussi 3 autobus, dont un scolaire…

Le nirvana étant le bus anglais à mon avis.

Gator
                            Participant

Un TGV, ça rentre bien.

Driver2020
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Honnêtement, je pense que tu devrais essayer de te sortir de cette vanne, en espérant qu’elle ne soit pas trop lue, au lieu d’insister… C’est vraiment pour toi.

Rhooooo, aurai je offusquer ma p’tite coconne, elle qui cherche constamment la merde ?

Ou alors je supputasse une forme de menace ? Rassure moi, julie, c’est pas le cas !!

:-)))))))))))))))))

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.

CQFD…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce