- Ce sujet contient 90 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
La fin de GAS GAS
-
AuteurMessages
-
6 février 2021 à 11h28 #1661968Jul35 a écrit :
Ce n’est pas grâve.
Pour ma part, l’image glacière ne m’était jamais venue à l’esprit, et elle m’est apparue limpide en la lisant, façon gros bout de plastique bien grossier. La caricature en serait ces motos toutes carrénées qui ont disparu aussi vite qu’elles sont apparues il y une vingt ou trentaine d’années.
Après, que les graphiste en fassent quelque chose, tant mieux, mais souvent ils créent justement un trompe l’oeil venant gomer ce défaut visuel.
Tout cela reste subjectif.
Mais pour répondre à ta suggestion, effectivement il y a des résultats superbes sur cette page… sauf celle-ci qui illustre pas mal ce que moi je trouve disgracieux :
DIVIDE HUSKY BLUE Full Graphics Kit – SKDA – EU StoreHoulala Me Capello, il y a du relachement !!! Alors si déja tu veux corriger les autres et chercher du fight avec le François écrit, essaye de ne pas faire des fautes, tu passera pour moins conne que tu es… J’dis ça, Jdis rien….
:-))))
6 février 2021 à 11h30 #1661970Jul35 a écrit :Mais pour répondre à ta suggestion, effectivement il y a des résultats superbes sur cette page… sauf celle-ci qui illustre pas mal ce que moi je trouve disgracieux :
DIVIDE HUSKY BLUE Full Graphics Kit – SKDA – EU StoreIl y a tellement de styles, de designs et de coloris différents chez SKDA que je pense que quels que soient ses goûts, chacun peut y trouver un truc qui lui plaît…
Les avantages de la production à la demande, impossible il y a 20 ans…
6 février 2021 à 11h31 #1661971Driver2020 a écrit :c’est mon droit de te citer ou j’en ai envie, ou alors faut il te demander une autorisation ?
Apparemment tu as une mémoire de poisson en plus d’être bête, puisque tu as DÉJA oublié à quoi je répondais.
Mais pas de problème, tu as le droit toi aussi d’être « amoureux » de moi…
Driver2020 a écrit :
Sinon, elle était bonne la Chuppa-Chupps, a défaut tu te la carre dans l’cul, ça te changera………….
.
:-)))))))))))))))))))OK. J’espère que tu en es fier de celle-là hein. Que quelqu’un en profite…
6 février 2021 à 11h33 #1661973Jul35 a écrit :OK. J’espère que tu en es fier de celle-là hein. Que quelqu’un en profite…
Ben, toi non ! qui d’autre ?
.
:-)))))))))))))
6 février 2021 à 11h33 #1661972Driver2020 a écrit :.
Sinon, elle était bonne la Chuppa-Chupps, a défaut tu te la carre dans l’cul, ça te changera………….
.
:-)))))))))))))))))))Petit joueur… Scarr, lui, il introduisait des arbres entiers, dans l’anus de Redneck.
La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.
6 février 2021 à 11h34 #1661975gator a écrit :Il y a tellement de styles, de designs et de coloris différents chez SKDA que je pense que quels que soient ses goûts, chacun peut y trouver un truc qui lui plaît…
Vraiment top skill font..
6 février 2021 à 11h35 #1661976gator a écrit :Petit joueur… Scarr, lui, il introduisait des arbres entiers, dans l’anus de Redneck.
Haaaa ça, j’sais pooooo, et puis ça ne me regarde pas !!
:-)))))))))))))))
6 février 2021 à 11h35 #1661978Driver2020 a écrit :Jul35 a écrit :OK. J’espère que tu en es fier de celle-là hein. Que quelqu’un en profite…
Ben, toi non ! qui d’autre ?
.
:-)))))))))))))Honnêtement, je pense que tu devrais essayer de te sortir de cette vanne, en espérant qu’elle ne soit pas trop lue, au lieu d’insister… C’est vraiment pour toi.
6 février 2021 à 11h36 #1661979gator a écrit :Petit joueur… Scarr, lui, il introduisait des arbres entiers, dans l’anus de Redneck.
J’avais aussi 3 autobus, dont un scolaire…
6 février 2021 à 11h37 #1661974Driver2020 a écrit :Jul35 a écrit :Ce n’est pas grâve.
Pour ma part, l’image glacière ne m’était jamais venue à l’esprit, et elle m’est apparue limpide en la lisant, façon gros bout de plastique bien grossier. La caricature en serait ces motos toutes carrénées qui ont disparu aussi vite qu’elles sont apparues il y une vingt ou trentaine d’années.
Après, que les graphiste en fassent quelque chose, tant mieux, mais souvent ils créent justement un trompe l’oeil venant gomer ce défaut visuel.
Tout cela reste subjectif.
Mais pour répondre à ta suggestion, effectivement il y a des résultats superbes sur cette page… sauf celle-ci qui illustre pas mal ce que moi je trouve disgracieux :
DIVIDE HUSKY BLUE Full Graphics Kit – SKDA – EU StoreHoulala Me Capello, il y a du relachement !!! Alors si déja tu veux corriger les autres et chercher du fight avec le François écrit, essaye de ne pas faire des fautes, tu passera pour moins conne que tu es… J’dis ça, Jdis rien….
:-))))Tu as tout à fait raison. Il faudrait que j’en pense.
Mais dis moi… C’est plus que de l’amour là ! 🙂
6 février 2021 à 11h37 #1661980Quelle souplesse, ce Red.
6 février 2021 à 11h38 #1661981redneck a écrit :gator a écrit :Petit joueur… Scarr, lui, il introduisait des arbres entiers, dans l’anus de Redneck.
J’avais aussi 3 autobus, dont un scolaire…
Le nirvana étant le bus anglais à mon avis.
6 février 2021 à 11h38 #1661982Un TGV, ça rentre bien.
6 février 2021 à 11h40 #1661983Jul35 a écrit :Honnêtement, je pense que tu devrais essayer de te sortir de cette vanne, en espérant qu’elle ne soit pas trop lue, au lieu d’insister… C’est vraiment pour toi.
Rhooooo, aurai je offusquer ma p’tite coconne, elle qui cherche constamment la merde ?
Ou alors je supputasse une forme de menace ? Rassure moi, julie, c’est pas le cas !!
:-)))))))))))))))))
6 février 2021 à 11h42 #1661985gator a écrit :
La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.CQFD…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.