La fin de GAS GAS

  • Ce sujet contient 90 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1625297
    Gator
    Participant

      Comme beaucoup, je m’attendais à voir une Katé avec des plastiques spécifiques, comme les Husky…

      Et une robe bicolore rouge et blanche, comme sur la moto de Sanz au Dakar…

      Ce sera sans doute le cas plus tard -au moins pour les plastiques- mais pour l’heure, nos amis autrichiens ne se sont pas trop cassé le cul, hein…

      #1625298
      kevak24
      Participant

        ils auraient au moins pu mettre des jantes noires!

        #1625299
        Gator
        Participant

          Y a combien de temps qu’on n’a pas vu une moto d’usine avec des jantes et des moyeux couleur alu brut?

          ;-)))

          #1625301
          Gator
          Participant

            Ce qui est distrayant, c’est que les dernières Gas Gas espagnoles étaient tellement inspirées des KTM que les KTM rouges ressemblent toujours à des Gas Gas…

            ;-)))

            #1625302
            EdwinSherco2018
            Participant
              agluff a écrit :

              J’aime bien, par contre, vu le bourbier prévu pour dimanche, ça va pas  être facile de faire la différence entre les Honda et les Gas Gas.

              De toutes façons, on est tellement nombreux à voir rouge sur les organisations du gros et luongo rital, que ça changera pas beaucoup. 

              #1625341
              Driv one SX
              Participant

                Bon , et bien avec les mob plus les fringues,ça vas être dur de les rater, les GASGAS hein :-))) 

                Le HRC vas faire “pallot” :-)))

                Les débuts de GasGas en mondial à Matterley Basin

                #1625342
                Gator
                Participant

                  Image qui me rappelle un commentaire d’une rare intelligence lu chez MV après les Nations: “tain, pour un Hollandais, il a trop une tête de noich”…

                  #1625343
                  Driv one SX
                  Participant

                    C’est vrais qu’il a l’air “SHU” :-))) MDR

                    #1625344
                    Gator
                    Participant

                      Heureusement que tu nous a indiqué à quel moment on est supposé rire, moi j’aurais jamais deviné…

                      #1625345
                      Driv one SX
                      Participant

                        Et s’il mettait tout le monde a la page , le “chinois landais” a MATERLLEY ?? Hein

                        Je ne tomberais pas des nues moi hein, vu ses perfs aux derniéres nations , dans la fange, c’est une option possible LOL

                        T’imagine le coup de tonnerre ???

                        GASGAS qui gagne sont premier grand prix….HISTORIQUE :-)))

                        Comme j’ai des troux de mémoire , un constructeur l’a t’il déjà fait ? Peut-être SUZUKI a leur arrivée ?? 

                        #1625346
                        Gator
                        Participant

                          Hmmmmouais…

                          C’est une Gas Gas comme Coldenhoff est Chinois, hein…

                          #1625347
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Hmmmmouais…
                            C’est une Gas Gas comme Coldenhoff est Chinois, hein…

                            Ouaich…je le sait hein :-))) le jour ou un chinois s’appelle Glen Coldenhoff moi je serait “exquis mots” :-))) mmoooouuaaahahahaha 

                            #1625361
                            Gator
                            Participant

                              En fait, en dehors de la météo, le truc le plus pourri c’est cet énorme logo Gas Gas…

                              C’est vraiment un nom de merde, lol…

                              #1625368
                              b.r.t
                              Participant

                                Font comment pour sortir les enveloppes des roues ?

                                #1625371
                                Motobécane
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

                                  Font comment pour sortir les enveloppes des roues ?

                                  Résultat de recherche d'images pour "ciseau"

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.