📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 90 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

La fin de GAS GAS

• Auteur
    Gator
    Participant

Entre une Autrichienne transformée en Espagnole et une Autrichienne avec des plastiques rouges, il commence à falloir un oeil bien exercé…

martin
      Participant

C’est d’un moche, ces plaques latérales, c’est fou. Je sais plus qui disait qu’une KXF 2012 Villo était ringarde par rapport à ce qui se fait ces temps mais moi j’ai l’impression qu’ils sont assis sur une glaçiaire now …

Gator
        Participant

Moche, non, ça laisse plein champ libre aux graphistes, c’est différent…

martin
          Participant

Peut-être. Bah y’a trop de tupperware libre pour les graphistes pour l’instant, la plaque rouge j’ai envie de découper le surplus vert en dessous … 

Gator
            Participant

Donc, toi, on te montre une Gasgas et tu fais une fixette sur la KX, lol…

Jul35
              Participant
                martin a écrit :

C’est d’un moche, ces plaques latérales, c’est fou. Je sais plus qui disait qu’une KXF 2012 Villo était ringarde par rapport à ce qui se fait ces temps mais moi j’ai l’impression qu’ils sont assis sur une glaçiaire now …

Assez d’accord avec ça.

On trouve aussi l’inverse selon les modèles, à peine de quoi mettre deux chiffres.

Ils se cherchent en ce moment, les designers de plaques latérales, ça ne va pas.

Concernant la KXF de Villo, il s’agissait de Driver qui s’étonnait que le beau prenait un coup de vieux 9 ans plus tard… un peu comme à peu près tout…

;;
                Participant
                  gator a écrit :

Donc, toi, on te montre une Gasgas et tu fais une fixette sur la KX, lol…

Célaplubelle, c’est pour ça ! 🙂

Driver2020
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

Concernant la KXF de Villo, il s’agissait de Driver qui s’étonnait que le beau prenait un coup de vieux 9 ans plus tard… un peu comme à peu près tout…

Ha bon !! T’as rêvé ça toi ?? MDR

En tout cas ma p’tite pucelle, tu dois être sacrément amoureuse de moi, je trouve que tu me cite souvent dans tes posts….. Te fatigue pas, le coeur de Driver est prit et très bien même…

Allez un chupa-chups fraise et ça passera……

martin
                    Participant
                      Jul35
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        Jul35 a écrit :

Ha bon !! T’as rêvé ça toi ?? MDR
                        En tout cas ma p’tite pucelle, tu dois être sacrément amoureuse de moi, je trouve que tu me cite souvent dans tes posts….. Te fatigue pas, le coeur de Driver est prit et très bien même…
                        Allez un chupa-chups fraise et ça passera……

…dit le gentil François qui vient me citer, même dans les topics où je ne suis jamais intervenu. Ce qui est bien avec toi, c’est que tu ne manques JAMAIS une occasion de passer pour un con. 

Mais allez, je vais t’offrir ça quand même : j’adoooooore me payer ta tête de neuneu de service.

Et ce n’est pas parce que je t’aime hein, c’est parce que tu es bête, méchant, et tellement drôle.

Sinon pour la kawa je me suis effectivement trompé, cause que je t’ai confondu avec Félicia…

Bise mon petit refoulé du fion. 😉

Gator
                        Participant

C’était pas Driver, en effet…

Quant à être d’accord, faudrait déjà savoir ce que « assis sur une glaçiaire now » veut dire…

;-)))

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :

C’était pas Driver, en effet…
                            Quant à être d’accord, faudrait déjà savoir ce que « assis sur une glaçiaire now » veut dire…
                            ;-)))

C’est un peu le même principe que conduire une boite à chaussure ou avoir des suspensions en bois… ça ressemble et j’ai trouvé l’image assez en phase visuellement.

Gator
                            Participant

Je vois ni ce que ça veut dire ni ce que vous reprochez aux motos actuelles esthétiquement…

Elle sont de plus en plus des toiles vides pour les graphistes, point…

Et si tu trouves pas quelque chose qui te plait ici, tu es bien difficile…

https://us.skda.com.au/

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

Je vois ni ce que ça veut dire ni ce que vous reprochez aux motos actuelles esthétiquement…
                                Elle sont de plus en plus des toiles vides pour les graphistes, point…
                                Et si tu trouves pas quelque chose qui te plait ici, tu es bien difficile…
                                https://us.skda.com.au/

Ce n’est pas grâve.

Pour ma part, l’image glacière ne m’était jamais venue à l’esprit, et elle m’est apparue limpide en la lisant, façon gros bout de plastique bien grossier. La caricature en serait ces motos toutes carrénées qui ont disparu aussi vite qu’elles sont apparues il y une vingt ou trentaine d’années.

Après, que les graphiste en fassent quelque chose, tant mieux, mais souvent ils créent justement un trompe l’oeil venant gomer ce défaut visuel.

Tout cela reste subjectif.

Mais pour répondre à ta suggestion, effectivement il y a des résultats superbes sur cette page… sauf celle-ci qui illustre pas mal ce que moi je trouve disgracieux :

DIVIDE HUSKY BLUE Full Graphics Kit – SKDA – EU Store

Driver2020
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

…dit le gentil François qui vient me citer, même dans les topics où je ne suis jamais intervenu. Ce qui est bien avec toi, c’est que tu ne manques JAMAIS une occasion de passer pour un con.

Et alors ma conne-conne, c’est mon droit de te citer ou j’en ai envie, ou alors faut il te demander une autorisation ?

En tout cas, ça me fais bien plaizzzz, que toi tu me cite sur les différents sujets… 🙂

.

Sinon, elle était bonne la Chuppa-Chupps, a défaut tu te la carre dans l’cul, ça te changera………….

.

:-)))))))))))))))))))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce