La fin de GAS GAS

  • Ce sujet contient 90 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 3 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1661986
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Un TGV, ça rentre bien.

      Un paquebot, une navette spatiale ou une centrale nucléaire, ça passe aussi..

      #1661988
      Scarr

        En fait l’exploit sur ce forum, c’est trouver un topic qui a survécu sur son sujet de départ plus de deux pages…

        ;-)))

        #1661989
        Gator
        Participant

          Clair.

          Curieusement, c’était pas comme ça, avant qu’on laisse revenir l’échappé de l’asile…

          #1661990
          redneck
          Participant
            Jul35 a écrit :

            Le nirvana étant le bus anglais à mon avis.

            Comme celui-ci ?

            ouais c est bon aussi…

            #1661991
            Driver2020
            Participant
              gator a écrit :
              gator a écrit :


              La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.

              CQFD…

              Heureusement pour moi, il y a des Chupa-Chupss de bonne taille, ça me va bien comme ça !!

              https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/95285136/chupa-chups-xxl-fraise-geant-58-cm-de-hauteur-gastronomie.html

              .

              :-)))))))))))))

              #1661994
              Scarr

                Cà dépend par ou tu le fait passer…. :-))))

                #1661996
                Driver2020
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Cà dépend par ou tu le fait passer…. :-))))

                  Hooo, le Monsieur a dit :

                  “La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.”,

                  On parle donc ici de taille pour remplacer un truc que lui n’a pas, de toute évidence !!

                  .

                  :-)))))))))))))))))))

                  #1661999
                  Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    Cà dépend par ou tu le fait passer…. :-))))

                    C’est clair que pour lui régaler le fion, à cette grosse gourmande, celle-là est parfaite.

                    #1662000
                    Jul35
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      Jul35 a écrit :

                      Honnêtement, je pense que tu devrais essayer de te sortir de cette vanne, en espérant qu’elle ne soit pas trop lue, au lieu d’insister… C’est vraiment pour toi.

                      Rhooooo, aurai je offusquer ma p’tite coconne, elle qui cherche constamment la merde ?
                      Ou alors je supputasse une forme de menace ? Rassure moi, julie, c’est pas le cas !!
                      :-)))))))))))))))))

                      Je te rassure con-con. Désolé de t’avoir fait peur, mais t’as juste pas compris, com’dab.

                      Je voulais simplement te signifier que tu faisais peine avec ta vanne, et qu’à ta place j’aurais cherché à la faire oublier, histoire d’avoir l’air moins abruti en public.

                      #1662003
                      Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C’est clair que pour lui régaler le fion, à cette grosse gourmande, celle-là est parfaite.

                        Ha bon !! Elle est comme ça Juliette ?

                        #1662004
                        Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

                          La Chupa, je la garderais pour remplacer le cerveau de Driver: c’est juste la bonne taille.

                          CQFD +1…

                          #1662005
                          Driver2020
                          Participant

                            Je te rassure con-con. Désolé de t’avoir fait peur, mais t’as juste pas compris, com’dab.
                            Je voulais simplement te signifier que tu faisais peine avec ta vanne, et qu’à ta place j’aurais cherché à la faire oublier, histoire d’avoir l’air moins abruti en public.

                            Jul35 a écrit :

                            Je te rassure con-con. Désolé de t’avoir fait peur, mais t’as juste pas compris, com’dab.
                            Je voulais simplement te signifier que tu faisais peine avec ta vanne, et qu’à ta place j’aurais cherché à la faire oublier, histoire d’avoir l’air moins abruti en public.

                            Ouffffffffffffff, p’tain tu m’a fiché une de ces trouilles, j’suis hyper trop rassuré !!!

                            #1662008
                            redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              En fait l’exploit sur ce forum, c’est trouver un topic qui a survécu sur son sujet de départ plus de deux pages…
                              ;-)))

                              Parait que Ganja s’est levé tout guilleret ce matin, a consulté le forum, puis est allé se recoucher totalement abattu ..

                              #1662010
                              Gator
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :


                                Ha bon !! Elle est comme ça Juliette ?

                                C’est de toi, qu’on parle, ma grande… 

                                #1662016
                                Driver2020
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est de toi, qu’on parle, ma grande… 

                                  Mais oui, Mais oui, et quand ce sera le moment, surtout oublié de me mettre un p’tit de côté….

                                  .

                                  :-))))))))))))

                                  .

                                  Sur ce bye bye, une pause s’impose

                                  ET:

                                  Goooooooooooo Marvin, Goooooooooo Dyla, Goooooooooo TomaDo

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.