La fin de GAS GAS

  • Ce sujet contient 90 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #503259
    kross
    Participant

      Je n’avais pas trop suivi l’histoire mais ceux qui ont cliqué comme moi il y a quelques minutes sur une ITW de Belino chez le voisin ont en fait entendu sur une ITW d’un ancien pilote francais et distributeur GAS GAS et ca taclait bien 🙂

      L’erreur d’ITW a été “réparé”, on attend de voir si l’ITW concernant “GAS GAS” va ressortir…..

      En tout cas dommage pour la marque qui serait donc en voie de disparition …

      #1496517
      321
      Participant

        On a reveillé l’ibère hiatus. ;-))

        Il y a un post dans le forum sur le sujet, mais pas possible de le retrouver…
        Je n’ai pas écouté l’itw, je pense qu’il parle de L’Enduro.

        Les dernières nouvelles que j’ai, c’est que Gas Gas à présenté un modèle 2016 aux Trial des Nations (une 2015 restické) et il y aurait des repreneurs, comme l’annonce l’importateur Belge :

        ” Chers clients, Malgré les difficultés rencontrées, nous souhaitons informer notre clientèle que nous sommes toujours en mesure de fournir toutes les pièces détachées Gas Gas dont vous avez besoin. Par ailleurs, nous pouvons vous affirmer que le 18 octobre prochain, nous pourrons vous communiquer le nom du repreneur de la firme Gas Gas en Espagne. Nous espérons dès lors pouvoir toujours compter sur votre confiance et vous revoir très bientôt pour débuter une belle saison 2016! 

        Sportivement, Dany Crosset…”

        Mais KTM aimerait bien pouvoir récupérer les moules, pour faire leurs motos de trial…

        Les principaux cadres et ingénieurs de Gas sont, apparemment, déjà partis chez les 2 nouvelles marques : Vertigo et TRS. Les employés sont motivés et prêt à se battre, mais assez impuissants face à l’énorme dette.

        Cependant le Trial à la chance d’avoir de riches passionnés dans son giron, qui sont prêt à investir… Gas Gas était numéro 1 des ventes et a des modèles très performants (je ne parle pas d’Enduro), mais retourné dans un mini-marché où 2 nouvelles marques viennent d’arriver, ça va être difficile.

        Sinon, un ingénieur Allemand a dans son coin fabriqué des moteurs électriques adaptable sur les Gas ! 1 modèle de base à 3 900 euros et 1 modèle avec boite de vitesse et embrayage, pas de prix communiqué

        #1496518
        321
        Participant

          Je viens d’écouter l’Itw, c’est Philippe Berlatier, qui n’a effectivement pas sa langue dans sa poche ;-))

          #1496520
          Gator
          Participant
            321 a écrit :

            Il y a un post dans le forum sur le sujet, mais pas possible de le retrouver…

            Etonnant, hein?

            ;-)))

            #1496521
            Gator
            Participant
              321 a écrit :

              Nous espérons dès lors pouvoir toujours compter sur votre confiance et vous revoir très bientôt pour débuter une belle saison 2016!

              On y croit, lol…

              #1496522
              Gator
              Participant
                321 a écrit :

                Sinon, un ingénieur Allemand a dans son coin fabriqué des moteurs électriques adaptable sur les Gas ! 1 modèle de base à 3 900 euros et 1 modèle avec boite de vitesse et embrayage, pas de prix communiqué

                Trop génial!

                ;-)))

                #1496523
                Gator
                Participant
                  321 a écrit :

                  Je viens d’écouter l’Itw, c’est Philippe Berlatier, qui n’a effectivement pas sa langue dans sa poche ;-))
                  https://www.youtube.com/watch?v=zQu3U3ATK1A

                  C’est bien la première fois qu’on se marre un peu grâce à ces daubes…

                  #1496525
                  321
                  Participant
                    gator a écrit :

                    321 a écrit :

                    Sinon, un ingénieur Allemand a dans son coin fabriqué des moteurs électriques adaptable sur les Gas ! 1 modèle de base à 3 900 euros et 1 modèle avec boite de vitesse et embrayage, pas de prix communiqué

                    Trop génial!
                    ;-)))

                    Je savais que cela allait te plaire ;-))
                    D’ailleurs, dans le genre, une nouvelle moto électrique va être dévoilé à L’EICMA…
                    Mega top, non ? ;-))

                    Ps : Yes, la réponse se met en dernière page et pas à la suite du message. Par contre mon poste et celui de Gator sont collés, ce qui donne : “pas de prix communiqué Trop génial !”… !?!?

                    #1496527
                    Gator
                    Participant

                      Ha bah évidemment si tu respectes pas le tutoriel qui t’explique comment tout faire toi-même à la main comme en 1912…

                      #1496535
                      benji
                      Participant
                        321 a écrit :

                        Je viens d’écouter l’Itw, c’est Philippe Berlatier, qui n’a effectivement pas sa langue dans sa poche ;-))
                        https://www.youtube.com/watch?v=zQu3U3ATK1A

                        Pour être confronté au problème quotidiennement je le rejoins totalement sur la partie “technocrate (à la c**) tout droit sorti des grandes écoles” …

                        #1496542
                        carlovitch1
                        Participant

                          C’est en effet un problème général dans beaucoup de boites (les technocrates qui n’ont aucune idée de comment ça se passe en vrai), la mienne n’est pas épargnée…

                          #1625284
                          Gator
                          Participant

                            Ayé, la voilà, elle est là, la belle KTM rouge!

                            ;-)))

                            #1625288
                            agluff
                            Participant

                              J’aime bien, par contre, vu le bourbier prévu pour dimanche, ça va pas  être facile de faire la différence entre les Honda et les Gas Gas.

                              #1625290
                              redneck
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                J’aime bien, par contre, vu le bourbier prévu pour dimanche, ça va pas  être facile de faire la différence entre les Honda et les Gas Gas.

                                Oui enfin, si tu ne fais pas la différence entre rouge vermillon et un rouge grenadine, ça risque effectivement d’être difficile.

                                #1625291
                                redneck
                                Participant

                                  Après, si tu vois Gas Gas d’écrit en grand sur l’ouie de radiateur, rien ne t’empêche de tirer tes propres conclusions.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.