📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 318)

La canapé de Houston One, c’est ici !

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      redneck a écrit :

Marvin rentre au camping et car et dit : « put1 j ai roulé comme une merde « 
      Mathilde lui répond : « non mom chéri, c’était pas si mal ».
      Sur ce, elle sort, fait quelques pas en compagnie d’Aldon, et lui dit : « He tried his best »
      Ca m’a fait claquer .. 
      ,-)))

:-)))

dmr4230
        Jul35 a écrit :

Outre que je n’ai pas écrit « énorme » gap (mais suffisamment important pour dire que la victoire n’était pas au bout du garde-boue avant), c’est quoi un écart que tu considèrerais comme marquant en SX US, sur une course d’un quart d’heure ?
        6 secondes, c’est déjà pas mal non ? à mi-course ? en partant en tête ?…
        On a déjà admiré une nette victoire pour beaucoup moins pour un français…

Je crois qu’on s’en fout qu’il soit énorme ou pas le gap.

Moi je disais juste que cela ne voulait rien dire 20s, même si pour toi c’est beaucoup.

Pour moi, dès que 25 est passé 3ème, il a adapté son ryhtme puisque derrière ça poussait pas trop. Alors le gap il aurait pu faire le double, ça changeait rien.

ganjaman
        Participant

Evidemment que l’écart ne veut rien dire dans la mesure où il s’est fait déboité dès le départ… 

redneck
          Participant
            ganjaman a écrit :

Evidemment que l’écart ne veut rien dire dans la mesure où il s’est fait déboité dès le départ… 

Bon ben si les ecarts ne comptent plus, ça simplifie quand même pas mal le truc…

C est cool.

Driver2020
            Participant
              ganjaman a écrit :

Oui et déboité car plus de roulage en course SX depuis 2019, franchement, je me suis dis, c’est la cata, il va finir hors du top 10, ET , surprise, il c’est remit dedans, et la on a vu du bon Musquin….

Ce que Tomac et autres ne sont pas arrivée, donc oui, belle perf..

Driver2020
              Participant
                redneck a écrit :

Bon ben si les ecarts ne comptent plus, ça simplifie quand même pas mal le truc…
                C est cool.

Lol, t es au courant que l’attribution des points c’est pas aux nombres de secondes d’écart entre participant ???????

:-))))

kvalo
                Participant
                  redneck a écrit :

Juju, j’crois que toi et moi, on s’comprend de mieux en mieux..
                  ,-)

A l’exception du déneigement

Jul ne se souvient plus si on commence par le sel ou la pelle

dmr4230
                    redneck a écrit :
                    ganjaman a écrit :

C est cool.

Oui et puis ça rassurera le 3 qui avec un tour de plus se prenait un -1 sur le tableau.

redneck
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

Lol, t es au courant que l’attribution des points c’est pas aux nombres de secondes d’écart entre participant ???????
                      :-))))

Bah, au train ou vont les choses ici, il est fort possible quel les points n’auront rapidement plus la moindre importance…

Gator
                      Participant

Pour résumer brièvement 6 pages de blabla inepte; aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

dmr4230

Ah oui, ça manquait un avis éclairé sur le sujet.

Jul35
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Jul qui nous fait du Red mais en parlant moto
                            Une version inconnue pour moi jusqu’à ce jour 
                            Magnifique et épuisette bien remplie
                            ;o))

😉

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Ah oui, ça manquait un avis éclairé sur le sujet.

Je ne te le fais pas dire.

Parce que si tu comptes sur Driver, hein, t’es pas rendu.

;-)))

Driver2020] Marvin a tout simplement fait la course parfaite samedi……..

a écrit :

Driver2020
                              Participant
                                gator a écrit :

Pour résumer brièvement 6 pages de blabla inepte; aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

Haaaaaaaaaaaa enfin, mon bouchon titillait depuis un moment !!

;-)))

redneck
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Oui et puis ça rassurera le 3 qui avec un tour de plus se prenait un -1 sur le tableau.

Je viens juste de voir Foxborough 17, et l’attentat que Marvin a commis sur le 3, le privant ainsi du titre qui lui tendait les bras.

Je m’en vais donc immediatement integrer la team Gator.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce