- Ce sujet contient 317 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mike bell, le il y a 5 années et 7 mois.
La canapé de Houston One, c’est ici !
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2021 à 12h59 #1658974Driv one SX a écrit :
comment çaaa ? A moitié seulement ,STP :-)))Je parle de l’assemblage des deux… Pépé Félé n’aime pas un pilote, sa personnalité ou son style, le seul truc qui l’intéresse, c’est qu’il ait un passeport français…
Un peu comme si t’étais à la fois fan de l’OM et du PSG…
22 janvier 2021 à 13h01 #1658975redneck a écrit :gator a écrit :,
il y a bien longtemps que j’ai arrêté de discuter motocross ici…C est dommage, nous sommes quand même là pour ça, nan ?
Surtout toi, hein…
;-)))
Et merci de faire preuve de ta malhonnêteté intellectuelle absolue en supprimant délibérément l’adjectif essentiel à mon propos…
Trouduc.
22 janvier 2021 à 13h11 #1658977Driv one SX a écrit :ganjaman a écrit :Non. Je suis rentré cette nuit de trois jours d’essai enduro dans le fin fond du 43, j’ignore s’il y aura un 2 ou si on va passer direct au 3.
ha mais …chui pas d’accord …:-((( du tout …un chti effort GANJAAAAAAAAAAA :-))))
Rien qu’un p’tit fauteuil, si t’es « usé » :-))) allez ,je prend même une chaise longue :-))) LOL…
POUR DYLAN :+)))))) STP ‘-).
« Pourquoi? Tu n’as pas encore bien saisi ce qui s’était passé à H2?
Tu veux qu »on te le réexplique? ».
T’as pas compris ce que DMR te dit?
22 janvier 2021 à 13h15 #1658978gator a écrit :Driv one SX a écrit :
comment çaaa ? A moitié seulement ,STP :-)))Je parle de l’assemblage des deux… Pépé Félé n’aime pas un pilote, sa personnalité ou son style, le seul truc qui l’intéresse, c’est qu’il ait un passeport français…
Un peu comme si t’étais à la fois fan de l’OM et du PSG….
Tu voulais sans doute dire « fan de Lorient et du PSG »… relégable contre futur champion!!
22 janvier 2021 à 13h46 #1658983gator a écrit :Surtout toi, hein…
;-)))
Et merci de faire preuve de ta malhonnêteté intellectuelle absolue en supprimant délibérément l’adjectif essentiel à mon propos…hé hé hé, j’savais que ça te plairait..
Et t’as vu, j’ai refais l’coup… ,-)
22 janvier 2021 à 13h47 #1658985dmr4230 a écrit :moi, j’ai été bien élevé et quand il y a un canapé je reste debout, je laisse la place pour les personnes agées.
Dans ce cas, on peut te demander de ramasser les cadavres, les jeter dans le tri sélectif et passer un p’tit coup d’aspirateur sur les miettes de pizzas quand c’est fini ?
22 janvier 2021 à 13h47 #1658984dryan a écrit :
Tu voulais sans doute dire « fan de Lorient et du PSG »… relégable contre futur champion!!;-)))
Je cherchais juste les antipodes les plus naturels…
J’ai failli ajouter l’AJ Auxerre pour faire Thomas Do…
22 janvier 2021 à 13h49 #1658986kvalo a écrit :Dans ce cas, on peut te demander de ramasser les cadavres, les jeter dans le tri sélectif ?
Je pensais que Driver avait prévu des funérailles un peu plus solennelles dans son Contrat sérénité obsèques…
22 janvier 2021 à 13h55 #1658988redneck a écrit :gator a écrit :,
il y a bien longtemps que j’ai arrêté de discuter motocross ici…C est dommage, nous sommes quand même là pour ça, nan ?
là, c’est quand même la chapelle du village qui ce fout du Vatican ,hein, mon red :-)))) MDR
22 janvier 2021 à 13h57 #1658989Silence de Ganja depuis 10h05…
Je suis sûr qu’il nous prépare quand même un très bon canap’ H2.
22 janvier 2021 à 14h01 #1658991gator a écrit :Driv one SX a écrit :
comment çaaa ? A moitié seulement ,STP :-)))Un peu comme si t’étais à la fois fan de l’OM et du PSG…
QUEL HORREUR..LE TYPE QUI FAIT ÇA , IL FAUT L’ ABATTRE … Immédiatement et sans procès LOL
22 janvier 2021 à 14h04 #1658995dryan a écrit :NonDriv one SX a écrit :ganjaman a écrit :
Non. Je suis rentré cette nuit de trois jours d’essai enduro dans le fin fond du 43, j’ignore s’il y aura un 2 ou si on va passer direct au 3.
ha mais …chui pas d’accord …:-((( du tout …un chti effort GANJAAAAAAAAAAA :-))))
Rien qu’un p’tit fauteuil, si t’es « usé » :-))) allez ,je prend même une chaise longue :-))) LOL…
POUR DYLAN :+)))))) STP ‘-)
.
« Pourquoi? Tu n’as pas encore bien saisi ce qui s’était passé à H2?
Tu veux qu »on te le réexplique? »
.
T’as pas compris ce que DMR te dit?noçingue,nossing noffinngss ..heeeu nan, rien quoi :-))) LOL
22 janvier 2021 à 14h05 #1658996C’est surtout que l’avis de DMR, hein, comme je suis un garçon bien élevé, je vais pas vous dire ce qu’on fait avec…
;-)))
22 janvier 2021 à 14h06 #1658997dryan a écrit :Silence de Ganja depuis 10h05…
Je suis sûr qu’il nous prépare quand même un très bon canap’ H2.allé aaallée looouyaaa
Allé aaalléé gaaanjaaaa :-)))
22 janvier 2021 à 14h08 #1658998gator a écrit :C’est surtout que l’avis de DMR, hein, comme je suis un garçon bien élevé, je vais pas vous dire ce qu’on fait avec…
;-)))tu vois que tu peux ,quand tu veeeeux …c’est ti pas mieux comme çaaaa ?? :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.