📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

La bosse vendredi soir ! ct genial !!!!!!!!!!!!

• Auteur
    newmx
    Participant

salut a tous

j’étais au supercross vendredi soir a la bosse !! le circuit etait tres impressionnant en particulier les whoops !!! c qui qui a tracé le circuit ????

en tout cas superbe soirée, on en redemande, felicitations a raphael pour sa soirée, on etait tous avec toi, surtout en demi finale.

felicitations aussi au numero 10, oliviera, qui passait les whoops a une vitesse !! g jamais vu ca !! il doublait les pilotes 2 par 2 !! mais bon apparement ca devait pas mal fatiguer parce que chaque fois il rétrogradait après ! en tout cas ca gueulait fort a chaque fois qu il passait.

Qui c qui etait présent aussi la bas vendredi soir ???

Franchement un championnat de france l année prochaine ca serait top !

mitchum
      Participant

salut,
        c’est bruno losito qui a tracé le circuit.
        a+

migi
        Participant

J’y étais, c’est vrai que la soirée à étè fantastique, les pilotes nous ont offert de belles bagarres, Oliviera nous a surpris dans les whoops, les freestyler nous ont donné du beau spectacle, le soleil et la chaleur était présents……….. merci à tous les pilotes qui sont venus nous distraire le temps d’une soirée.

samourai
          Participant

un grand bravo aux pilotes qui nous ont régalé et vivement l’année prochaine

blacksmall
            Participant

Salut a tous !

Je voulai juste ajouter que Régis Oliviera Souffre de probleme au niveau de la tete, il arrive a roulé durant un momen, et ensuite c fini, le mal de tete vient, il a des trouble de la vue, et a de plus en plus de mal a rouler…

Voila pkoi il a rétrogradé vendredi soir.

Merci a tout ceux qui l’ont encouragé, sachez que ça lui a donné beaucoup de motivation, il étai très satisfait de la soirée et du public BRETON. (lol)

Merci encore.

tonio
              Participant

Public Breton ! Blacksmall

migi
                Participant

Il ne se gourre pas tant que ça, moi, j’étais une Normande venue en Bretagne et j’étais pas la seule……… mais les Bretons étaient plus nombreux !

nenessmx
                  Participant

salut a tous, vous avez oublier de félicité le moto-club de la bosse de Bretagne et surtout tout les bénévolles car il en faut!!!
                    merci a tous
                    a bientôt

tortel
                    Participant

slt moi aussi j’ai trouvé sa chouete.
                      r oliviera a une super technique ds les whoops .p leuret a ete tres facile.
                      la + belle manche reste la demi finale avec r beaudoin.
                      vraiment un super circuit technique et surtout physique.
                      a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce