La blague du jour

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1122873
    sebb54
    Participant

      c’est un francais un americain un belge qui veulent fuir d’un camp allemand!

      ils arrivent devant un mur ! l’americain saute par dessus tombe sur la poubelle

      le garde: ahh quess qeuu c’est ?

      l’americain: miaou miaou,

      le garde: rah c’est le chat

      le francais saute tombe dans les poubelles

      le garde: ahh quess qeuu c’est?

      le francais: miaou miaou

      le garde: ahh encore le chatt!!

      le belge saute tombe dans les poubelles

      le garde: ahh quess qeuu c’est?

      le belge: c’essttt le CHAATT

      #1122874
      gros loulou
      Participant

        Sur l’autoroute, un type tombe dans un embouteillage monstre. Deux heures se passent sans qu’il avance d’un centimètre quand quelqu’un frappe à sa vitre :

        -"Bonjour, vous avez ce qui se passe ?" demande l’automobiliste

        -"Oui, dix kilomètres en avant, des terrorristes ont intercepté le bus qui conduisait tous les dirigeants (Sarko, Merkel, Obama…etc) au G20 et menacent de l’arroser d’essence et d’y mettre le feu si on ne leur verse pas une rançon de deux milliards d’euros. Du coup, je fais la quête…"

        -"Et qu’est-ce les gens donnent en général ?"

        – "Cinq à dix litres de super…"

        #1122875
        sebb54
        Participant

          c’est deux pretres qui prenne une douche et discute!

          – rhaa j’ai grossi  du ventre je ne rentre plus dans mon 40

          ha ba moi j’ai grossi de la bite je rentre plus dans du 12 ans

          #1122876
          chablisman
          Participant

            Un homme était en train de siroter un verre de vin en compagnie de sa femme.

            Il dit :

            "Je t’aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi. "

            Sa femme lui répondit :

            "C’est toi ou le vin qui parle?"

            Il répondit :

            "C’est moi… qui parle au vin ."

            #1122877
            chablisman
            Participant

              1. Il est important de trouver une femme qui t’aide dans les taches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi

              2. Il est important de trouver une femme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire

              3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais

              4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l’amour et plein d’autres choses

              5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas…

               

              #1122878
              Ginette
              Participant

                Aujourd’hui, ce n’est pas une blague mais une ‘tite caméra cachée qui nous vient …

                des STATES  :

                Ah ils savent rigoler, là-bas …

                C’est autre chose que notre breton Jean-Yves Lafesse :

                Elles ont touché le kiki du monsieur, les demoiselles …

                 : )))

                #1122879
                Anonyme

                  lol MDR  !!!   j’adore la dernière cochone qui a mise aussitôt sa main à sa bouche

                  vient voir cela ma chérie  !

                  ok je sors !

                   

                  #1122880
                  oneseventyone
                  Participant

                    Un mec est dans un bar en train de boire une bière tranquille. Une femme entre et s’assied à sa table.

                    Lui: Vous savez, je suis en train de boire une boisson magique.

                    Elle (sceptique): Ah oui? Elle a quoi de magique?

                    Lui: Voyez plutôt.

                    Il ouvre la fenêtre, il saute du 4e étage, vole, va de lampadaire en lampadaire et revient en volant à sa place.

                    Elle (émerveillée): Ouah!! J’en veux aussi!!

                    Lui: Garçon! La même boisson que moi pour cette jeune dame.

                    Le garçon la sert, la femme boit. Elle ouvre la fenêtre, saute dans le vide, tombe les quatre étages, s’écrase sur le trottoir et meurt.

                    Le serveur au gars: Tu sais Superman, t’es un vrai connard quand t’es bourré.

                    #1122881
                    oneseventyone
                    Participant

                      "Jeanne d’Arc s’est éteinte le 30 mai 1431, deux heures après sa mort"

                      "Et elle a dit aux anglais vous ne m’avez pas crut vous m’aurez cuite"

                      "Jeanne d’arc, n’empèche pour une pucelle, elle à bien eu le feu au cul."

                      Pas des blagues mais des petites phrases marrantes…

                      #1122882
                      Ginette
                      Participant

                         

                         

                        Un mini bus plein d’handicapés se rendant à Lourdes arrive à hauteur d’un motard qui roule sagement sur la route.

                        L’ambiance est à la fête dans le car et tout le monde se met à chanter : 

                         

                        Ami motard, ami motard, faut qu’t’accélères……………… mais surtout ne te renverse pas !    ♫♫♫♫♫♫

                        Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite.

                        Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau : 

                        Ami motard, ami motard, faut qu’t’accélères…………….. mais surtout ne te renverse pas !  ♫♫♫♫♫♫

                        Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête :

                         

                        Ami motard, ami motard, faut qu’t’accélères……………….mais surtout ne te renverse pas !  ♫♫♫♫♫♫

                         

                        Du coup, le motard envoie toute la gomme et finit par se "gaufrer grave" dans un virage.

                        Et quand le bus arrive à hauteur de l’accident, les handicapés reprennent de plus belle avec un grand sourire de satisfaction :

                         

                        "Il est des nôôôôtres….!!!!!! ♫♫♫♫  ♫♫♫♫  ♫♫♫♫

                         

                         

                         

                         

                        #1122883
                        Anonyme

                          #1122884
                          dav2em
                          Participant

                            Nouveau petit dicton chti:

                            Aprés "en avril, ne te découvre pas d’un fil."

                            En mai,armets tin bonnet, tin col roulé,tin gilet,des bottes à tes pieds, du spray din tin nez si tu n’veux point t’inrhumer !!!!

                            #1122885
                            redneck
                            Participant

                              c’est moi qui suis totalement dépourvu d’humour ou c est juste la blague la plus con du millénaire.?

                              et ginette elle est où en ce moment, en maison de repos ?

                              #1122886
                              tmv
                              Participant

                                🙂

                                #1122887
                                chablisman
                                Participant
                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.