- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
LA BASE
-
AuteurMessages
-
8 août 2002 à 4h15 #1371810
les tarifs je sais pas, quant à la technicité de ces vieilleries c’est pas important…, style baby, style!!
8 août 2002 à 4h24 #1371811La même année ( 91-92?) Il y avait:
– la tenue barwire ( barbelé) portée notamment par Matiasevich ( violette, rose et noire).
– La tenue bones portée par Bradshaw, notamment aux Nations
– La tenue web ( toile d’ araignée) portée par Bradshaw( rouge et grise), Matiasevich ( rose et noire), Donny Schmitt, mais je crois que c’était l’ année d’ aprés (93).
A confirmer.
Heads & Bones (JT) etais-ce une création Marc Blanchard ???8 août 2002 à 4h25 #1371812biensur qui si je le connaisait , de nom …. ça fait que 6 ans que je pratique le tomo…
mais c’etais surtout pour dire que ce mec n’a que 40 ans et qu’il est hors circuit depuis deja un bail …. pour un mec tallentueux comme lui ….
le motocross est un sport de jeunos, contrairement au sport automobiles et autre sports mecaniques . et c’est ça qui me fou les boules , mais bon en Ufoled flandres on a Papy 68 ans qui roule encore tous les dimance et au touquet alors il reste de l’espoir.8 août 2002 à 4h55 #1371813la tenue spider rose et bleue que portait Damon date de 1989…La replica est sortie chez nous l’annee suivante( je dois l’avoir au fond d’un de mes placards!!!)
A l’epoque il roulait sur 125 yam avec le n°45 (qu’il a d’ailleurs repris cette annee pour le championnat arenacross) En fait maintenant c’est infame mais a l’epoque ça blastait grave!
Fox a sorti descollections barb wire et spider jusqu’en 93 je crois, avec pas mal de couleurs differentes, c’etait sympa. La tenue Head and bones de jt date de 1987 si mes souvenirs sont bons… Je sais pas si Blanchard etait deja a la planche a cette epoque???
Noooooossssstttttttttttaaaaaaaaaaaaalllllggggggiiie8 août 2002 à 7h13 #1371814Salut a tous, non j’etais encore a Moto Verte en 87 avec mes potes Boulland, Audouard, Amad etc…
La heads and bones etait la premiere tenue de cross « imprimee ».
La tenue Dalmatiens fut mon premier job, fraichement arrive chez JT en Decembre 88, (la meilleure vente JT, j’ai pas fait mieux apres ca! LOL) ca ne nous rajeunis pas tout ca.
A+
9 août 2002 à 1h45 #1371816Salut Marc, t inquiete personne n a fait mieux depuis… en plus porte par Lechien c etait ideal. Enfin, cela fait du bien de voir des photos de cette epoque. Si certain d entre vous ont d autres adresses, elles seront les bienvenues pour nombre d entre nous.A+
9 août 2002 à 2h00 #1371817Anonyme
Si j’ai bonne mémoire, à l’époque FLY, je pense, avait sorti une tenue avec des petits diables rouge et noir, une horreur; que celui qui en a acheté une lève le doigt !
9 août 2002 à 4h18 #1371818Salut marc. Merci pour ta réponse.
La cyborg de RJ était pas mal non plus.
Quant à la tenue FLY elle était signée des fréres Dirosa, artistes contemporains trés trés cotés dans les années 80. Etonnant comme résultat pour le Mx mais il s’agit bel et bien d’un collector ( d’autant qu’ils n’ont pas du en vendre de masses)PS: j’ai quand même un doute, n’étais ce pas carrément copié sur le style des Di Rosa ou une vraie participation de leur part.
PS2: Un des fréres Di Rosa avait d’ailleurs jugé qq casques de pilotes ( Bercy 91) dans un numéro de NewLook en 92, reportage
d’une dizaine de page avec des gros plans et des superbes photos de ces casques ( j’ai la doc pour ceux que ca intéresse, que la doc casque par contre, pour le reste il y a internet…lol)9 août 2002 à 5h23 #1371819Je suis sur que Mickael Alamo doit toujours avoir des tenues Di Rosa
9 août 2002 à 7h04 #1371820What’s up Dog! T’es un vrai doctor es-cross. Si il y avait encore un concour MV SpCross tu serrait dans les tops…
Je me souviens des freres DiRosa, ca n’avait pas rendu l’effet escompte mais le fait d’avoir des grapheurs connus faire une ligne de fringue etait cool. Un peu trop en avance sur le temps peut-etre.
Marc
P.S. Pour ce qui est des fringues ONE, beaucoup de gens nous en demande… l’avenir nous le dira?
9 août 2002 à 8h42 #1371815La tenue Dalmatien, c’était mon rêve ! Putain ça crachait sec. Haaa les mecs de One si vous pouviez faire des tenues de Moto à mon avis ça cartonnerait, à vous de voir… Mais moi je verrai bien Le mac sur une KTM avec des fringues One Industrie.
22 septembre 2006 à 14h26 #1371821Anonyme
Alors à quand les fringues ONE ? Quand je vois les magnifiques casques trooper « revival » Bailey, MXDN86 ou encore Hurricane … je suis sur que ça marcherait, avec une petite dalmatien replica pourquoi pas ?
Alors toujours pas à l’ordre du jour chez ouane ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.