LA BASE

• Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    ikone
    Participant

Trop bon !!!!!
      Ces photos sont superbes.

Merci jjp.

jip
      Participant

de nada… et je ne parle pas de la fabuleuse rcm usine modele 1985… que du bonheur.MOOOUUUUUH

6ber
        Participant

superbe! mais pourquoi la nostalgie me gagne et me fait
          regretter cette epoque alors que nous avons en ce moment des pilotes d exceptions sur des machines non moins exceptionnelles?

que leurs manquent-ils pour degager autant de style et de classe? ou alors ont-ils tout trop vite…

en tout cas on ne s en lasse pas, merci jip!

jip
          Participant

Pour les “vieux” dont je fais parti, allez vite sur le site du little professor , http://www.davibbaileymx.com, rubrique photos “old school” et la… Des splendides photos de david en aerial sur la 500 cr a maggiora, avec la mythique tenue jt orange et bleue… sniff, c’est beau.

rado1
            Participant

Un autre monde !!!!!!!!!!!!!! Quel régal les galeries photos,sur le cul, MT.MORRIS 2002 ronron en pleine orniere,ptain c trop bon……. Merci …………

ktulu
              Participant

y a 15min si on m’avais dit “qui est DavidBailey”
                j’aurais dit un vieux Papy qui faisait de la moto pendant la guerre 45.
                et ben nan je vien de lire sa bio , et il est nait en 61 donc 41 ans, un petit jeune, mais un vieillard pour notre sport…
                vous vous rendez compte qu’on ne parle plus de lui depuis des siecles deja.
                ça me fait peur pour la pratique de mon sport plutard car j’ai deja 26 ans bordel,toujour en progression,mais presque en pré-retraite. ouilllle :o(

Anonyme

tu connais pas David Bailey????????
                  c’est la source d’inspiration des pilotes styles, comme JMB par exemple………..

seth
                  Participant

putain moi aussi j’ai 26 ans, comment peux tu ne pas connaître Bailey?
                    que tu connaisses pas steve wise le “flying preacher” ou doug “wheelie king” domokos je comprends, mais la famille Bailey!!
                    si tu connais pas le fils, t’as déjà au moins entendu parler du père, l’1 des + fantastiques coach du milieu.
                    ah jeunesse…

dogger
                    Participant

Pareil, 26 ans aussi. Mais bon, le pauvre Dave s’est retrouvé paraplégique en 87 je crois, on avait 11 ans ! Mais c’est vrai que tant de pilotes en font référence et qu’il est classé par certains parmi les 10 meilleurs pilotes de tous les temps qu’il est difficile de ne pas le connaitre. Dans un même style Johnny O’, le mentor de RC et après Ricky Johnson, c’est à partir de cette époque que j’ai commencé à suivre le SX/MX US et découvert le Dogger… !

seth
                      Participant

ouais c’est vrai que “rené” avait 1 sacré style…
                        en plus de sa fantastique tenue JT dalmatian (me tromperais-je?), ses frasques avec les services douaniers du monde entier (le dogger aime la weed) me le rende encore + sympathique…

dogger
                        Participant

la Dalmatian et juste avant la head and bones… (un peu démodé maintenant mais bon, c’était trop la classe)

seth
                          Participant

j’aurais “mis mes couilles sur la billot” que la tenue “skull & bones”, portée entre autres par “le radster de charlotte”, était 1 production FOX, au même titre que la tenue “spider” portée elle aussi par “the beast from the east”.

dogger
                            Participant

Skull & bones ? connais pas. Tu veux parler de celle avec les barbelés ?
                              La head and bones, c’était une tenue bleue/blanche avec des petites têtes et des os comme son nom l’indique !

seth
                              Participant

non, la skull & bones comportait 1 partie des os du corps (fémur…) imprimé sur fond blanc.
                                la tenue était blanche, rose et violette, avec je crois bien du barbelé à hauteur des articulations et des poignets.
                                au fait pour tous ceux qui apprécient le matos vintage, il y a 1 super adresse à colmars, c’est chez zimmermann, il a plein de vieux trucs neufs en stock…

dogger
                                Participant

ok, c’est bien du fox porté par le Redneck mais je croyais qu’il y avait plus de motifs barbwire. Je savais pas que Zimmerman faisait de la vieille sape. Les prix sont en conséquence de la vétusté des tenues ? Les tenues d’autrefois sont classes mais question technicité, confort et protection, c’est plus pareil…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.