📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

LA 300 GASGAS? DU BETON MA POULE!

• Auteur
    totofe
    Participant

PUTINNN VA FALLOIR SAVOIR CE QUE TU DIT 1 COUP C DE LA MERDE ET MAINTENANT C DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!! MOI JE T TJS DIT QUE LE MOTEUR ETAI INDESTRUCTIBLE COMME EMBRAYAGE ETCC SEUL PETIT PROB C LE CADRE.

janel
      Participant

je viens de faire un check up complet de ma bétonnière à sable après 50 HEURES dont 6 de course.le moteur est impressionnant de fraîcheur ormis les segments hs(normal)le piston(wiseco d’origine)et le cylindre sont nickel au point que j’ai juste changé les segments!!l’embrayage semble sorti du carton et les biellettes sont bien graissées d’origine pas comme ces putains de japs’.bon,d’accord,ça vibre un peu…mais qu’est-ce que c’est bon!par curiosité,allez tâter un jour l’onctuosité de l’embrayage hydrau de cette moto et vous comprendrez ma jouissance.à acheter sans retenue!

rachel
        Participant

Ce que tu ne dis pas c’est combien d’axes tu as du racheter car ils s’étaient barrés! lol

Anonyme

N’oublie pas non-plus le scotch US autour de la sortie d’échappement…
            Mamashel, comment va la crevette ? Pas trôp enfumée ? Ouarff..!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce