📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

LA 300 GASGAS? DU BETON MA POULE!

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

OUblie pas dans ton check-up de mettre du loctite sur tes visses pour les platiques, koi ke tu pourras les récupérer à la sono, vu le nombre de gars qui roule Gasgas, lol

janel
      Participant

j’avoue:j’ai touché(bu?)des pots de vin.
        ho et puis merde vous avez qu’a en acheter une pour vous faire votre propre opinion…

totofe
        Participant

sort les clou janel on va s entrainer pour l andros……. moi g plus que ca ma mere vient de me pulveriser ma voiture !!!!!!!! AHHHHHH LES FEMME AU VOLANTS……..

mx rider51
          Participant

oue oue le moteur ca va mais des quon parle chassis alors la stop c de LA mdr.

si tu n’est po d’accord va voir sur https://gasgasman.free.fr
            La il y a type parmis tand d’autre qui a plie 3 fois sont cadre de 300 .

et en plus je suis en photo sur ce site dans la page autre moto .c moi damien ramillon.
            Le rider fou de bourg.

Aller gas a font tout dre dans le pentu

puff
            Participant

Bon Jaja ! tu viens bouffer la langouste ou pas fin mars ??????

akeu
              Participant

ça vaut pas ma husky 360 de 1994 avec son piston d’origine!

ktulu
                Participant

mort de rire !! si ta Gasgas c’est du beton, les japonaises sont en beton armé. mais si souviens toi, fort mahon, la course ou tu as failli passer la ligne d’arrivée en portant ta moto. :o)))))))))))))))))))

janel
                  Participant

c’est ma faute,j’avais pas vérifié le serrage des axes moteurs.

akeu
                    Participant

prends des actions « loctite »!!!!!!!!!!

lucky luke
                      Participant

merde !!! j’savais pas qu’il fallait verifier le serrage des axes moteur à chaque sortie !! moi qui ne faisait que le filtre…

janel
                        Participant

alex,t’es une pute…d’abord tu m’envoies des photos qui font baver et après tu me parles de glen helen!pfuuuu,moi aussi j’aimerais bien gagner au loto.
                          PUFF,ça marche pour la langouste,j’ai reçu mes billets d’avion hier,je te tiens au jus pour la suite et j’amènerais le vin blanc pour arroser cette merveilleuse bestiole.

Anonyme

Salut Alexis, alors les US c’est comment ? Donne moi de tes nouvelles, je les transmettrai aux autres gars du MCC Frasnes.

janel
                            Participant

tiens,vlà les 2 tarlouzes!zavez fini de vous enculer et vous venez faire un petit tour sur le forum,comme d’hab,à la queue leuleu hahahahhahahaha!
                              luke,sur une yam,c’est pas la peine,c’est tellement aseptisé….ça vous dis de bouffer des crêpes ce week-end?vous connaissez mon tel…et venez habillés pour une fois.

choum
                              Participant

si je comprend bien?

tu en est contend de ton BISTRO RACER ?? D’ janel ?

la langouste tu connais? t en as déja la couleur !!!

sarah#69
                                Participant

Mr Janel , pourquoi toujours le justification de ton moto ? mon chéri m’a dites que c’est pour la chose que tu n’es pas la confiance ! c’est ça ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce