Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › KX80 Année 2000 Ne démarre plus 0 compression
P… le cylindre, il a pris cher…
gator a écrit :P… le cylindre, il a pris cher…
Comment sa peut en arriver sachant que je lui ai mis meme pas 5h dessus en roulant tranquille ?
Euh, ça n’a rien à voir avec le nombre d’heure là !!
c’est pas de l’usure, ou alors pas du cylindre piston.
C’est quelque chose en provenance du bas moteur, ou de l’admission qui a essayé de remonter.
roulement de tête de bielle ?
De ce que j’en vois, ton piston est rincé et le cylindre pas beaucoup plus frais.
l’affaire du siècle ?!
freduro a écrit :Euh, ça n’a rien à voir avec le nombre d’heure là !!
c’est pas de l’usure, ou alors pas du cylindre piston.
C’est quelque chose en provenance du bas moteur, ou de l’admission qui a essayé de remonter.
roulement de tête de bielle ?
De ce que j’en vois, ton piston est rincé et le cylindre pas beaucoup plus frais.
l’affaire du siècle ?!
J’ai commandé un nouveau cylindre et nouveau piston en espérant que ne se reproduise pas de si tôt !
Mehdi92 a écrit :freduro a écrit :Euh, ça n’a rien à voir avec le nombre d’heure là !!
c’est pas de l’usure, ou alors pas du cylindre piston.
C’est quelque chose en provenance du bas moteur, ou de l’admission qui a essayé de remonter.
roulement de tête de bielle ?
De ce que j’en vois, ton piston est rincé et le cylindre pas beaucoup plus frais.
l’affaire du siècle ?!J’ai commandé un nouveau cylindre et nouveau piston en espérant que ne se reproduise pas de si tôt !
Je vous tiendrai au courant de l’avancement des reparations, merci a vous ✌️
Si tu cherches pas et si tu trouves pas ce qui a causé ces dégâts, tu as toutes les chances que cela recommence !
J’allais le dire…
freduro a écrit :Si tu cherches pas et si tu trouves pas ce qui a causé ces dégâts, tu as toutes les chances que cela recommence !
En soit tout a été vérifier il y a RAS au niveau des pièces.
Je pense personnellement que le cylindre avais un coup depuis un moment et qu’on me l’a vendu avec la mention ´ piston neuf ´ du coup un piston neuf dans un cylindre qui avais un coup sa a mal fonctionner du coup les 2 sont mort
gator a écrit :P… le cylindre, il a pris cher…
le piston aussi vue la lumiére latérale…
Mehdi92 a écrit :freduro a écrit :Si tu cherches pas et si tu trouves pas ce qui a causé ces dégâts, tu as toutes les chances que cela recommence !
´ piston neuf ´ du coup un piston neuf dans un cylindre qui avais un coup sa a mal fonctionner du coup les 2 sont mort
hummm pas si sur que ça ,écoute freduro chui du même avis …..
On en reparle dès que ça aura recassé.
;-)))
Mehdi92 a écrit :En soit tout a été vérifier il y a RAS au niveau des pièces.
C’est d’ailleurs pour ça que la mob perd la totalité de son liquide de refoidissement en 20 minutes…
gator a écrit :Mehdi92 a écrit :En soit tout a été vérifier il y a RAS au niveau des pièces.
C’est d’ailleurs pour ça que la mob perd la totalité de son liquide de refoidissement en 20 minutes…
En faites non c’est juste moi qui faisai trop de chauffer la moto et a la fin je me rendai compte qu’il y avais presque plus rien parce que le reservoir est très petit en vrai
Perdre du liquide de refroidissement n est pas normal …..ou alors trés peu….
Puisqu’il te dit que la moto est refaite à neuf et qu’il la fait juste trop chauffer (en roulant trop fort, ou trop doucement?) pour le “réservoir” qui est tout petit…
De toute façon, depuis le début, y a zéro souci avec cette mob.
;-)))
Bon, l’explication est totalement bidon, mais tant pis.
Laisse, on aura essayé de l’aider, il va tout se reprendre dans la gu…, c’est pas grave…
Ca m’empêchera pas de dormir.
Le cas classique du gars qui n’y connaît rien, demande de l’aide mais sait tout mieux que tout le monde…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.