KX80 Année 2000 Ne démarre plus 0 compression

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto KX80 Année 2000 Ne démarre plus 0 compression

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #504865
    Mehdi92
    Participant

      Bonjour aux amateurs et pro, j’ai mon KX80 année 2000 qui ne démarre plus du tout. Il s’est éteint d’un coup et il ne se rallume plus que ce soit en poussette ou au kick. Il y a 0 compression sur le kick, il descend carrément en bas sans force je le descend avec 2 doigt.

      La moto sort de rodage, le piston a meme pas 10h c’est un Wiseco. Vous en pensez quoi du problème ?

      #1573878
      Gator
      Participant

        J’en pense que tu vas redémonter et que tu vas pas aimer ce que tu vas trouver.

        #1573894
        Mehdi92
        Participant
          gator a écrit :

          J’en pense que tu vas redémonter et que tu vas pas aimer ce que tu vas trouver.

          C’est a dire ? Car j’y connais rien ?

          #1573896
          Gator
          Participant

            C’est à dire que tu vas vite apprendre.

            #1573897
            Mehdi92
            Participant
              gator a écrit :

              C’est à dire que tu vas vite apprendre.

              Tu peux etre clair stp ? Tu pense que c’est quoi ?

              #1573903
              Gator
              Participant

                Boah, je suis sûr qu’au fond de toi, tu connais déjà la réponse…

                Le plus probable est que le piston est mort. Et que le cylindre en a pris un coup.

                Une chose est certaine, ça ne va pas se mettre à remarcher par miracle…

                Ouvre et tu sauras…

                #1573913
                TheGuitou34
                Participant

                  Dans ce cas, le meilleur moyen pour savoir c’est de tout redémonter ! 

                  Mais bon la, vu ce que tu nous dis, ça ressemble à un bon serrage.. Si t’as mal fait ton rodage, normal que ça fonctionne pas super super :/

                  #1573926
                  Mehdi92
                  Participant
                    TheGuitou34 a écrit :

                    Dans ce cas, le meilleur moyen pour savoir c’est de tout redémonter ! 
                    Mais bon la, vu ce que tu nous dis, ça ressemble à un bon serrage.. Si t’as mal fait ton rodage, normal que ça fonctionne pas super super :/

                    Je l’ai achetée a la fin de son rodage du coup peut etre qu’il n’etait pas bien effectué et sa a tuer le piston c’est ça ?

                    #1573941
                    Gator
                    Participant

                      Ou le mec t’a vendu du rêve et pris pour une chèvre…

                      Y a mille raisons pour lesquelles tu peux descendre un moteur… Filtre à air pourri voire absent, carb trop pauvre, prise d’air, piston neuf jeté en vrac dans un cylindre HS, mauvaises tolérances piston cylindre, mauvais jeu à la coupe des segments, bougie trop chaude, spi de vilo HS, bielle secouée, la liste est longue… Et elle a quand même 20 ans, ta mobylette. Dieu seul sait combien elle a eu de proprios et comment ils en ont pris soin.

                      Bon courage!

                      #1573943
                      Mehdi92
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ou le mec t’a vendu du rêve et pris pour une chèvre…
                        Y a mille raisons pour lesquelles tu peux descendre un moteur… Filtre à air pourri voire absent, carb trop pauvre, prise d’air, piston neuf jeté en vrac dans un cylindre HS, mauvaises tolérances piston cylindre, mauvais jeu à la coupe des segments, bougie trop chaude, spi de vilo HS, bielle secouée, la liste est longue… Et elle a quand même 20 ans, ta mobylette. Dieu seul sait combien elle a eu de proprios et comment ils en ont pris soin.
                        Bon courage!

                        Tout a été refait a neuf récemment ( bielle, verif complet bas moteur, reglage carbu, nikasil, piston et bougie ) avec les factures de moins d’1 mois. 

                        #1573949
                        Gator
                        Participant

                          De toute évidence, ils ont raté un truc, hein…

                          #1573958
                          freduro
                          Participant

                            Au moment de l’achat, elle démarrait bien ? Avait une bonne compression ?

                            #1574091
                            Mehdi92
                            Participant
                              freduro a écrit :

                              Au moment de l’achat, elle démarrait bien ? Avait une bonne compression ?

                              Oui de base elle démarrait en 2 coups maximum après y’avais un problème avec le kick du coup c’etait un peu compliqué de demarrer. La compression elle était normal 

                              #1574101
                              Gator
                              Participant
                                Mehdi92 a écrit :

                                y’avais un problème avec le kick du coup c’etait un peu compliqué de demarrer.

                                Ha oauis, c’est ça, les moteurs entièrement refaits à neuf.

                                Bon, t’as ouvert?

                                #1574156
                                phiphix
                                Participant

                                  slt ,elle à pas fait un bruit bizarre,style claquement…..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.