Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › KX80 Année 2000 Ne démarre plus 0 compression
Bonjour aux amateurs et pro, j’ai mon KX80 année 2000 qui ne démarre plus du tout. Il s’est éteint d’un coup et il ne se rallume plus que ce soit en poussette ou au kick. Il y a 0 compression sur le kick, il descend carrément en bas sans force je le descend avec 2 doigt.
La moto sort de rodage, le piston a meme pas 10h c’est un Wiseco. Vous en pensez quoi du problème ?
J’en pense que tu vas redémonter et que tu vas pas aimer ce que tu vas trouver.
gator a écrit :J’en pense que tu vas redémonter et que tu vas pas aimer ce que tu vas trouver.
C’est a dire ? Car j’y connais rien ?
C’est à dire que tu vas vite apprendre.
gator a écrit :C’est à dire que tu vas vite apprendre.
Tu peux etre clair stp ? Tu pense que c’est quoi ?
Boah, je suis sûr qu’au fond de toi, tu connais déjà la réponse…
Le plus probable est que le piston est mort. Et que le cylindre en a pris un coup.
Une chose est certaine, ça ne va pas se mettre à remarcher par miracle…
Ouvre et tu sauras…
Dans ce cas, le meilleur moyen pour savoir c’est de tout redémonter !
Mais bon la, vu ce que tu nous dis, ça ressemble à un bon serrage.. Si t’as mal fait ton rodage, normal que ça fonctionne pas super super :/
TheGuitou34 a écrit :Dans ce cas, le meilleur moyen pour savoir c’est de tout redémonter !
Mais bon la, vu ce que tu nous dis, ça ressemble à un bon serrage.. Si t’as mal fait ton rodage, normal que ça fonctionne pas super super :/
Je l’ai achetée a la fin de son rodage du coup peut etre qu’il n’etait pas bien effectué et sa a tuer le piston c’est ça ?
Ou le mec t’a vendu du rêve et pris pour une chèvre…
Y a mille raisons pour lesquelles tu peux descendre un moteur… Filtre à air pourri voire absent, carb trop pauvre, prise d’air, piston neuf jeté en vrac dans un cylindre HS, mauvaises tolérances piston cylindre, mauvais jeu à la coupe des segments, bougie trop chaude, spi de vilo HS, bielle secouée, la liste est longue… Et elle a quand même 20 ans, ta mobylette. Dieu seul sait combien elle a eu de proprios et comment ils en ont pris soin.
Bon courage!
gator a écrit :Ou le mec t’a vendu du rêve et pris pour une chèvre…
Y a mille raisons pour lesquelles tu peux descendre un moteur… Filtre à air pourri voire absent, carb trop pauvre, prise d’air, piston neuf jeté en vrac dans un cylindre HS, mauvaises tolérances piston cylindre, mauvais jeu à la coupe des segments, bougie trop chaude, spi de vilo HS, bielle secouée, la liste est longue… Et elle a quand même 20 ans, ta mobylette. Dieu seul sait combien elle a eu de proprios et comment ils en ont pris soin.
Bon courage!
Tout a été refait a neuf récemment ( bielle, verif complet bas moteur, reglage carbu, nikasil, piston et bougie ) avec les factures de moins d’1 mois.
De toute évidence, ils ont raté un truc, hein…
Au moment de l’achat, elle démarrait bien ? Avait une bonne compression ?
freduro a écrit :Au moment de l’achat, elle démarrait bien ? Avait une bonne compression ?
Oui de base elle démarrait en 2 coups maximum après y’avais un problème avec le kick du coup c’etait un peu compliqué de demarrer. La compression elle était normal
Mehdi92 a écrit :y’avais un problème avec le kick du coup c’etait un peu compliqué de demarrer.
Ha oauis, c’est ça, les moteurs entièrement refaits à neuf.
Bon, t’as ouvert?
slt ,elle à pas fait un bruit bizarre,style claquement…..
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