📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kx 80

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

http://www.lemotocross.com rubrique mécanique
      c’est décrit sur un suzuki 125 mais la procédure, c’est la même quelque soit la moto …
      en plus c’est assez bien expliqué avec des photos .

med83
      Participant

Voila jaimerias savoir si quelqun pourai me scaner et menvoyer la partie pour changer son piston du manuel d entretien sur un kx80 le mien c 1 1996 mais etant donné la ressamblance entre les moteurs je me fiche 1 peu de lanné (sauf les annés 80 tout de meme)voila ça serai vraiment sympa

med83
        Participant

oui je sais mais jaurais voulu voir comment cétait sur le manuel et jorais besoin des reglages dorigine notament carbu

med83
          Participant

ben ya personne pour maider ya 2 3 semaines yavait quelqun qui scanné les pages du modele 2001 (80) si il pourai me les envoyer a cette email [email protected] ce serait tro sympa

med83
            Participant

vous etes vraiment pas sympa

hwvl
              Participant

Salut Mehdi,

Si tu te débrouille en Anglais je peux te faire des photocopies d’un manuel d’atelier en Anglais et de tes les envoyer qqp ?

med83
                Participant

a oui ça serait vraiment gentil ça permettrait davoir les reglages dorigine et a apprendre a ouvrir le moteur pour ce qui de langlais pas de prbs encore merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce