KX 65 Vs SX 65 laquelle choisir?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #418848
    caillot#45
    Participant

      Bonjour

      Avis au papa qui font rouler leur petit boy ou girl sur ces machines, je souhaite connaître vos retour d’experience(point positif point négatif ) dessus dans le but de mettre mon petit apres debut sur piwi 50 dessus

      Merci d’avace

      Sportivement

      Chmat

      #873435
      lafleche2609
      Participant

        prend un sx beaucoup plus evoluer que le kx tout bo tou mauche en plus  é les kx les fourche sont vrement pas top

        #873436
        promostar
        Participant

           slt prend une 65 cr husky top look top chassis top moteur

           

          #873437
          pastrana le lapin
          Participant

            caillot va voir ta mp

            lapinou

            #873438
            blood299
            Participant
              #873439
              raahan
              Participant

                Un adulte qui monte dessus sens de suite la difference du comportement moteur.KX creux-SX coupleux.Coté partie cycle y a pas photo c’est SX.La kx a des suspensions qui doivent etre obligatoirement preparéées des que le petit a 9-10ans et commence a sauter un peu (surtout la fourche).Coté equipement la KX date,la sx a des commandes douces et un bon poste de pilotage.Je voterais pour la sx(en 65 mon fils avait eu une kx…)Quand au champion de france,il pourrait avoir son titre sur un piwi s’il etait préparé comme sa kx.Le plus grand concessionnaire kawa de france a fait rouler son fils sur des Kx mais il a du y mettre des heures de travail pour les rendre aussi performantes que la concurence.Apparemment il a du jeter l’eponge j’ai cru voir une video de garou roulant sur une kt deguisée en kawa noire…

                #873440
                caillot#45
                Participant

                  Exactement il sort du piwi 50 pas un casse cou mais aime prendre plaisir à rouler dans la pature de son Papy.

                  Donc pas besoin d’une moto super preparer donc pas besoin d’une bombe de puissance.

                  Decouverte du pilotage avec embrayage vitesse etc donc voila

                  C ‘est plus un retour d’experience sur l’entrtient etc et le vieillissement de la moto

                  Sportivement

                  Chmat

                  #873441
                  raahan
                  Participant

                    Pardon j’avais pas realisé qu’il etait en piwi.Faut d’abord le mettre sur une 50KTM ou du genre pour qu’il s’habitue un peu a une moto mieux dimensionnée qui a des vrais freins,une vraie partie cycle et un peu plus de puissance.Il a quel age?Autrement les 2 motos n’ont pas de tare,juste l’entretien courant sans plus:filtre, chaine, vidange.Apres s’il roule plus ou plus fort ,il faut faire des verifs et l’entretien moins espacé…

                    #873442
                    yam33
                    Participant

                       SI il sort du 50 pw …… le mieu c’est un 80 pw …… il va se faire au vitesse comme ça …. et aprés 65 sx !!

                      #873443
                      little fish
                      Participant

                        Moi mon fils a 7ans1/2 , il a un 50ttr un peu lourd mais sympa , par contre je ne le vois pas encore sur un 65 cross beaucoup trop puissant je trouve et le passage des vitesses pas évident à cet age ….

                        Merci de me conseiller , 110 ttr , ycf je ne sais pas ce que ça vaut pour les petits ???, ou 50 ktm, 65 kx….

                        Merci pour de m’éclairer un peu.

                        #873444
                        yam33
                        Participant

                           Passé du 50 pw …. au 65 kx ou sx ….. c’est tendue quand meme ….. prck il va se retrouver avec des vitesses et de la puissance …..

                          Quand j’etais petit … j’ai fais 50pw, 80pw et 65sx …. et ça c passé tout seul ……. Aprés c’est vrai que le 80pw il faut pas le garder trop lonten !!! Prck tu prend vite fais de la vitesse …… mais c’est pas fait pour ………

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.