📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kx 125 ou ktm 125 2004??

• Auteur
    gogenz
    Participant

ouai bon je sais toujours pas koi prendre pr septembre kawa c a 3 bornes de chez moi et jle conne bien celui ki sen occupe koi et ktm c asseer loin 30 bornes de chez moi et a ski pare les pieces tu les trouve po kan tu ve donc comm je debute je voudrais prendre kan meme kkchose de bien donc ca srai entre kx 125 ou ktm 125 je prend neuve ….donc merci de vos reponses ……

ktulu
      Participant

sur la KTM : embrayage hydraulique, jante excel, un vrai kit chaine, pot chromé, un vrai kit deco qui tien, boite a clapet V-force, super finition, boite costaud, et embrayage inusable, et en + elle marche… sur le KX : ?

Mon conssesionnaire a moi est obligé d’avoir 50.000fr de piece d’avance s’il veux distribuer les KTM, le reste des pieces il les a en 2, 3 jours….

gregorymacgreg
        Participant

K T M

lino
          Participant

GAS GAS ‘lol’

david.rider
            Participant

si tu veut pas de degouter de la moto prends la kawa

gregorymacgreg
              Participant

Wouai prend une kawa tu repeindras le cadre tous les 6 mois, tu mettras une boite à clapet V-Force et tu changeras la ligne d’échappement, le guidon et les jantes pour des Excel. Tu feras le calcul de la différence. De plus ceux qui critique KTM en n’ont jamais eu et son jaloux. J’ai eu une 250 SX 99 et là j’ai une 125 SX 2003 ça marche bien. KAwa j’ai eu une 98 je m’en suis pas plein mis à part que tu peux changer le guidon d’entrée et que c’était un peu creux en bas et manqué de maniabilité. Sinon c’est stable et niveau suspensions et fiabilité rien à dire. Si t’es physique prends KTM, si tu débutes prends Kawa. Voilà

gogenz
                Participant

jcrois que jvais prendre ktm alors v voir dem1 jvaids passer chez le concessinaire pour voir les prix et tout et tout………

suzuki san
                  Participant

les claviers moldaves n’ont pas d’accent…ça sent

la gaudriole 😉

Les 2004 vont être je pense un bon crû, peut-être pour qu’ils ne se retrouvent pas avec plein de deux temps invendus.

Plus de mauvaises motos, c’est ce vers quoi on se destine.

Ktm ou kawa, il faut essayer les deux, je pense 😉

gogenz
                    Participant

4 temps jaime po tro meme si leur moteur pete bien et si ils sont bien fiable moi pour linstant c bof bof en plus le bruit de ces machines on diré un enchainement de pete a longeur que le moteur monte ds les tours lol je prefere le bo bruit dune bonn 2 tps pi c plus nerveux !! enfin c vous ki voyé moi chepo encore entre ktm et kawa v voir dem1 au concessionaire ktm ils ont dja les new model 2004 donc v voir ca de plus pres !! …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce