KTM/SUZUKI USA 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #392762
    kellyca
    Participant

      Après une année d’apprentissage, KTM veut aligner un TOP pilote en 2012 dans la catégorie reine, Dungey ou Stewart… Wait and See/ Du coté de chez Suzuki si le départ de Ryan Dungey est confirmer dans ce cas, l’usine japonaise perdra un potentiel champion !

      Redbull KTM Supercross/ Motocross :

      450 : Ryan Dungey – Troisième en SX et champion si… vous conaissez la suite, second en outdoor et premier si il n’avais pas eu de problèmes à Freestone, Dungey aurait fait l’année parfaite… Le pilote Suz veut changer d’air, aller chez KTM ( avec qui il a tester la moto et il trouve qu’il a un bon feeling dessus )  et retrouver Roger De Coster avait qu’il gagne des titres en 250 et récemment l’incroyable saison qu’il a eu en 450 ! Dungey Orange… ? Ou bien Stewart qui prétend une surprise à la Monster Energy Cup !

      350 : Josh Hansen ( SX only) – Hanny est un pilote SX only donc si Cairoli est confirmer l’année prochaine aux US, KTM devra chercher un pilote SX only car je vois mal ( Dungey – Short – Cairoli ) 3 450 sous l’auvent ? Ce sera hard ! De plus Hansen a mon avis peut faire des TOP 5 réguliers si il roule à son meilleur niveau car il est très fluide et la 350 aggressive et puissante comme 450 devra faire l’affaire !

      350 : Antonio Cairoli ( MX only ) – Le Top pilote sicilien souhait rouler dans le championnat AMA Motocross dès la saison prochaine donc s’est à envisager !

      250 : Ken Rocen – Une possibilité, Ken est à deux doigts d’être sacré World Champion 2011 donc aller aux USA ne sera que normal puisqu’il n’a plus rien à prouver là-bas !

      250 : Marvin Musquin – Notre frenchie à soif de revanche et peut créer la surprise donc Keep on working man !!!

      MAKITA SUZUKI :

      450 : Cricri Pourcel – Si Ryan part alors Suzuki us sera sans vrai TOP pilote donc prendre Cpee sera de bonne augure car il peut faire un TOP 5 voir plus s’il reste concentrer sur ses courses ! Yama surement pas, Honda trop difficile à pilote, KTM brise des pilotes ; il reste Suzuki et le team Kawasaki de Carey Hart qui fait rouler Tedesco et Hill et il manque un troisième pilote vu que le duo RV/ Weimer est confirmer chez Kawa Monster !

      450 : Brett Metcalfe – Sans hésiter !

      Enjoy that, Peace pour tous les lecteurs de mon article, Waiiit and Seee 😀 !!!!!!!!!

      #604367
      je sais
      Participant

        Qu’est-ce que c’est que cet embrouilamini torche-Q sans aucun fondement écrit par un illuminé qui se prend pour le pape de la presse US ?

        On passe sur le fautes d’orthographe et voila que l’auteur(e) au fil de son torchon s’énerve sur les machines puis enchaîne sur du grand n’importe quoi d’où transpire une incompétence et une méconnaissance du MX de haut vol !

        KTM casse les pilotes, Honda trop difficile à piloter (alors que c’est la plus smooth …) etc.

        Faire pire serait presque de meilleure qualité. De plus, ce post n’apporte en fait aucune info : c’est parler pour ne rien dire et s’offrir un petit onanisme …

        Le marc de café devait être vert-de-gris ce matin, ou la boule de cristal très embuée : P)))

        Donne-nous plutôt la météo sur F-Lamotte-Breuvron : PTDR !!!

         

        #604368
        nsd171
        Participant

           Moi je pense que pas repondre, et laisser le post de machin descendre aux oubliettes, sa aurais etait une meilleur reponse!Meme si je suis entierement d’accord avec toi lol

          #604369
          stayh4ppy
          Participant

             surtout que hansen a signer chez carey hart (h&h) donc bon…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.