📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

KTM TROP DURE

• Auteur
    dudumxchampagne
    Participant

ma ktm 04 va bien sur les terrains gras en terre mais des ke je roule sur les terrains betons en craie et defonces je peu plus la tenir arriver a mi manche c chaleur sur chaleur . jai une prepa merci des conseils

badboy_911
      Participant

bienvenue en Autriche…

fredracing
        Participant

une alumette et bon débarat, un bon moteur, mais suspension vraiment mais vraimant pas au top, j’ai gouté résultat un coma !!!

yannou51
          Participant

une bonne solution pour ton Kilos de Ta Merde loooooollllllllll
            je plesente tel a VHK51 c un mec super et il bosse bien
            et la serise sur le gateau si fau faire quelque chose il est pas cher 03.26.46.10.75
            @plus yann

adonf
            Participant

j’ai un pote qui a une kt 200 ex sa fourche equivaut a du beton egalement si vhk ou un autre preparateur peux me donner des conseils que je me ferais un plaisir de transmettre merci d’acance

anjes
              Participant

Si c’est une 125, tu peux essayer les tés avec l’offset de 18, c’est vraiment pas mal par contre, si c’est une 250, trouve un cadre d’YZ et monte ton moteur dedans, la 250 est un oignon, y’a rien à en tirer !!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce