📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ktm lc pro senior!

• Auteur
    joujou
    Participant

que penser vous de cette moto? est-elle tres nerveuse et une fois bridée est elle gerable pour un enfant de six ans qui a deja un an de pw 50 et qui le metrise tres bien!

merci d’avance car je viens d’acheter cette moto et j’ai un peut d’appreantion pour mon fils!

Anonyme

Mon fiston est également passé du PW au Lc Pro Senior, J’ai été obligé de calmer la bête car la Ktm est nettement plus puissante. J’ai fait modifier l’embrayage et fait mettre une pastille à l’échappement, la moto est bcq plus douce, mais vu les progrés du gamin, la pastille va bientôt disparaitre.

joujou
        Participant

pour l’embrayage c’est fait mais la pastille tu la trouve ou et tu le met ou ?.
          peut tu m’expliquer merci d’avance a toi !
          le rapport puissance entre le pw et la kt une fois bridée est il enorme et peut tu me dire la puissance en cv de la kt!

Anonyme

La pastille est en fait une rondelle du diamètre de la sortie cylindre et percée d’un trou au diamètre suivant le bridage que tu souhaite, plus le trou est petit plus tu brides, tu la plaçe entre la sortie cylindre et le pot d’échappement. Question puissance je ne sais pas te dire exactement mais c’est certainement plus du double !

joujou
            Participant

merci! mais c’est une rondelles que je fais moi meme ou je doit l’acheter chez ktm de plus la pastille ne risque t’elle pas d’encrasser le moteur!
              merci a toi !

walker72
              Participant

salut joujou alors le petit il l’a essayé ??? pour la puissance elle est environ a 10,5 cv débridé
                tient moi moi au courant dés que ton fils l’a pris en main le mien a pris tout de suite le plis avec le 65 sx
                @+

joujou
                Participant

salut walker 72 non le petit ne l’a pas encore essayée mais la semaine prochaine cela devrait etre bon en tout cas il a hate(moi aussi)
                  j’espere que ton fils s’eclate avec son 65 sx si tu as des photos mail les moi !
                  pour le reste de l’evolution je te tiens au courant mais il a fallu que je creuse la selle car niveaux hauteur pour le petit c’etait vraiment juste.
                  rassure moi le bridage que tu as fait sur le 50 donne bien le meme effet que le depart d’un pw et en vitesse de pointe est elle differente que le pw dans l’etat actuelle.
                  le bridage que tu as fait c’est bien une histoire de rondelle en moins au variateur?
                  salut et merci encore pour tout!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce