📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

KTM

• Auteur
    ktulu
    Participant

Une petite question.

quelle est la derniere vis que vous avez perdu ?

le dernier soucis que vous avez eu ?

personne a de pb avec les vis du systeme de selection de vitesse (sous la cloche…) parait qu’elle se desserrent aussi ?

Moi rien, a part le Cahoutchouc qui fait joint entre le pot et le silencieu , il s’est fait a moitié bouffer par l’amorto, car le pot etait un peu trop prés, donc j’ai tout desserrer écarté légerement le pot et tout resserrer…

Rien d’autre a déclarer pour l’instant.A+

kvalo
      Participant

Arrêtes de rouler ta caisse, tu perdras + de boulons

ktulu
        Participant

J’ai encore perdu une vis de cartouche de pot aujourd’hui, et pourtant elle etait posée au frein filet et serrer a un couple de ouf , au moin 8 ou 10 mkg, et j’ai faillit perdre le selecteur , lui aussi trés serrer + frein filet !!! c’est quoi ce bordel ?

ktochiste
          Participant

moi j’ai une kt 250sx 2001.
            la derniere vie que j’ai perdu est dessous le garde boue avant yen a 4 pour le garde boue et en a une qui c’est fait la male. loul.
            autrement en un an la j’ai les silenblocs du silencieux a changer, les roulements de roue arriere et c’est tous.
            a si les deux ouies de radiateur mais la c’est de ma faute (gros crach).
            en un an j’ai pris une trentaine de chute (et oui je suis debutant) et ni le guidon ni les leviers on cassé.
            la housse de selle des 2001 est vrt de la merde, c’est le seul defaut que je trouve a ma kt.

exhauss22
            Participant

c’est le probleme de ktm! tout se dévise!
              il fo régulièrement vérifer toutes les vis!
              il fo vérifier souvent les vis de cartouche et les vis e support moteur!
              n’oublié pas de mettre de la loctite après chaque serrage!
              tout cela est la cause d’un moteur trop puissant!!
              lol!
              alé bonne bourre a tous!

ktulu
              Participant

ouai, j’utilise du frein fillet Sader , il reste souple apres sechage(pas génial!), mais je pense que c’est mieux pour les filletage alu, le frein filet Loctite parrait bien plus « costaud » mais j’ai peur de bousiller le filletage en dévissant…
                Au fait, avec quoi peut-on les « coller » ??

bozo.in.centrale
                Participant

vas voir le site de loctite https://www.loctite.fr/po-threadlocking.htm#ms
                  bon je sais c des produits qui coutent pas mal cher masi enfin bon ca rend service
                  si tu as des taraudages ds de l alu que tu dois demonter souvent pour l entretien, si tu as la place vires les vis et mets y des goujons que tu colles avec leur freinfilet fort, ensuite du n as qu a serrer avec avec des ecrous nylstop, normalement ca doit tenir
                  IMPORTANT: qd vous utiliser des produits comme colle et resine(ie) il faut veiller a bein suivre la procedure cad preparation du support et tps de sechage sinon ca sert a rien de depenser 200balles ds un flacon!!!!!

ktulu
                  Participant

hey , pas con le coup du goujon…
                    Un bon goujon inox avec un nilstop inox par dessus… le top !
                    Je remarque que mon sujet ‘KTM’ se transforme en ‘comment coller une vis’ … ça veut tout dire. lol

bozo.in.centrale
                    Participant

essaye un frein filet plus fort!! ou sinon tu les colles

bozo.in.centrale
                      Participant

KTM: Kole Ton M(6, 8, 10,….)

non mais en plus l inox si tu veux ps que ca se devisse c est bien car le coefficient de friction de linox est superieur a celui de l acier donc ca grippe!!

si tu ve bloquer a des endroits ou ca chauffe, il y a des ecrousfreinants tt en acier renseigne toi dans les etablissements de fournitures industrielles

a+

babas14
                        Participant

franchement kt c’est du top, j’ai un 400sx et j’ai roulé avec un 250YZ et un CR et là je trouve qu’il n’y a pas photo

go-round
                          Participant

moi la derniere fois que j’ai essaye une KTM , c’est pas une vis mais l’envie de rouler que j’ai perdu ! LOL

bozo.in.centrale
                            Participant

pourquoi ca c pas bien KTM?

gregorymacgreg
                              Participant

Moi j’ai retourné ma remorque avec ma KTM dessus, j’ai rien cassé, la guidon a été rabotté (même pas tordu) et la cocotte et le levier d’embrayage ont simplement tourné. Y a pas a dire c’est du costaud KTM

ktulu
                                Participant

ouai ben t’as vraiment eu de la chance toi !!!! y a d’autre moyens de tester la solidité des guidon….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce