📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 22 années et 6 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

KTM

• Auteur
    markas.1
    Participant

QUELQU’UN POURRAIT IL ME DONNER LES REGLAGES DES SUSPENSIONS(FOURCHE ET AMORTISSEUR) D’UNE 125 KTM 2000.JE PESE 60KG ENVIRON ET JE TROUVE MA MOTO LEGEREMENT RAIDE.AUSSI SI QUELQU’UN POUVAIT AVOIR DES REGLAGES VALVES CARBU POUR QUE LA MOTO SOIT UN PEU MOIN CREUSE EN BAS AVEC DU COUPLE DONC UNE PUISSANCE PLUS REGULIERE.

J’AI TROUVE AUCUN SITE TRAITANT DE REGLAGE KTM SUR INTERNET SI QUELQU’UN POUVAIT ME CONSEILLER…

MERCI D’AVANCE

contiman
      Participant

pour la valve:
        https://sergio.enduro.free.fr

c a toi d’adapter tes reglages a ton pilotages, on peux pas te le faire a distance

dessere en compression tes reglages
        libere un peu en detente et en precontrainte

markas.1
        Participant

OUAI PAS TERRIBLE LA SITE CAR DEJA C’EST UNE 200 EXC LA MODEL…
          SINON NIVEAU SUSPENTION C’EST QUOI LA COMPRESSION C’EST LA VIS DU HAUT OU BAS ET LA DETENTE ET LA PRECONTRAINTE?
          MERCI

contiman
          Participant

oui, mais c le meme système de valve et ca se regle pareil (meme moteur en fait a part la cylindrée et la culasse et l’allumage et la boite)

sinon, la compression, c celle du bas, la detente, c un haut (molette noire) et la précontrainte, c en haut (clé de 24)

markas.1
            Participant

OK MERCI POUR LES VALVES C’EST TRES COMPLET MAI POUR LA FOUCHE OU L’AMORTISSEUR QUE DOIS-JE FAIRE? NOMBRE DE TOURS…?
              PERSONNE FAIT LE MEME POIDS QUE MOI POUR ME DONNER DES REGLAGES?
              MERCI ENCORE

ktmsx62

up 😉 ça m’interresse aussi …

markas.1
                Participant

OUAI BIN IL Y A PAS GRAND MONDE QUI ROULE SUR KTM 125 ON DIRAIT.OU ALORS YA QUE DES LOURDS OU DES TOUT LEGERS?LOL

markas.1
                  Participant

MERCI

contiman
                    Participant

bc61, tu pourras me dire ce ke tu as fait sur la 2004
                      merci

contiman
                      Participant

ok, merci

ktmsx62

Est ce que l’indice 3.5 ou 5 ou 7.5 correspondent au poids du pilote ? Ou plus simplement … je pese 65 kilos pour 1.65m je dois faire ma fourche, alors quelle indice huile et quelle quantité svp pour ktm sx 125 2000 qui roule essentiellemnt dans le sable (Loon)
                          Ou bien, ou puis je trouver sur le net, ce type de cours, sinon faudra que j’envoie ca chez Bud, mais c’est pas le même prix ;-(
                          Merci
                          Chris

ktmsx62

oui c’est une inversée … merçi d’avance … @+

ktmsx62

merci BC61 mais comme j’ai sous la main 2 bidons de Ipone fourche en 3.5, ca n’irai pas donc ? @+

ktmsx62

ok merci beaucoup bc61 … @+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce