📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ktm 250 03

• Auteur
    joujou
    Participant

voila mon probleme est: je n’est plus beaucoup de compréssion quand je kiq je sais que je doit changer mon piston, segment etc mais est ce que doit garder la cote d’origine pour le nouveau piston ou prendre une cote au dessu ?

pouvez vous me repondre car je ne voudrais pas faire de conneries(la cote actuelle est celle d’origine car je n’est jamais changer le piston et j’ai acheté cette moto neuve

merci d’avance à vous!

badboy_911
      Participant

donne ton cylindre à ton dealer qui te dira quelle cote choisir… il est de toute façon équipé pour mesurer les tolérances… ça me parait être la solution la plus tranquille, ça serait bête d’abimer un bijoux pareil ???

joujou
        Participant

merci badboy c’est donc la meilleurs solution.

emir
          Participant

salut,
            n’est pas de crainte, prend une cote standard si tu a jamais ouvert le haut moteur,j’en suis a mon troisieme piston sur ma kt exs 2001 et je monte des piston cross dessus avec un seul segment « c mieux car moin de frottement mais plus d’entretien a faire + souvent »
            et l’ergot pour fermer le segment tombe au millieux du transfer et surpris je me suis renseigner mais r.a.s depuis, faire attention au epaisseur du joint d’embase.
            c tout c de bonne came.@+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce