📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

ktm 125, manuel, gicleur, moteur bridé ?

• Auteur
    sgrims
    Participant

Salut,

Je viens d’acquérir une ktm125 2002 et je voudrais savoir comment on peut obtenir le manuel de la moto ? J’ai oublié de demander le manuel à l’ancien propirétaire, j’etais trop content de l’acheter 🙂

En effet j’ai un petit soucis le moteur regule, en gros que j’ouvre au 3/4 ou a fond c pareil il se passe plus rien … j’ai vérifié et aucune bride a l’echappement, dans la boite a air et au niveau de l’admission mais la ou ca me semble bizarre c’est que les gicleurs sont des 45 en ralenti et 142 en principal. Quelqu’un pourrait-il me donner ses réglages ? Je crois me souvenir que certains constructeurs bridaient l’ouverture des valves (article lu dans la press mais impossible de remettre la main dessus) on voit ca comment ?!

J’espere que vous pourrez m’aider parce que un moteur bridé c pas top 🙂

merci d’avance

tsetse_712006
      Participant

à mon avis, ton flotteur de carbu prend l’essence , ce qui l’alourdi et l’empèche de bien remonter, ce qui fait faire du « 4 tps » à ton moteur
        ton aiguille est règlée comment ?
        met la au milieu pour commencer ….
        clapets foireux ? verifie les ….

T’as bien les symptomes d’une carburation foireuse , mais il peut y avoir de nombreuse causes…

didou
        Participant

les reglages sont 188 de principal / 48 de ralenti / R1469D pour l’aiguille et au 2° cran. Pour contrôler la valve il faut déculassé et mesurer avec une cale spéciale ( à voir avec un concessionnaire KTM )

niemetz
          Participant

avec 142 de gicleur principal gaffe toi!!
            ya risque de serrage…

jeje_503170
            Participant

Moi j’ai une KTM 2002 avec les réglages de Patrick Furra pour la carburation.
              Mail moi si ca t’interresse.@+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce