📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

KROSS BOUFFE 2:mise en route laborieuse

• Auteur
    janel
    Participant

mxconnection t’es une lopette!qu’est-ce que ça peut foutre que tu te crashes en flammes 2 jours avant ta mauvaise opération de la couille gauche?allez,ramène toi et amène ta soeur….ourfourfourf!!!

l aubergiste
      Participant

Hé Janel, t’aurais peut être du vérifier que c’était possible le 28/02…..

PERDU…..

Copie à revoir…

rmx
        Participant

un vendredi soir au pôle nord ! non sans moi désolé
          une autre fois peut etre

lucky luke
          Participant

bon herve, fixes nous une date et on avisera !

janel
            Participant

las!un geux a eu la même idée que moi!ce que ne nous a pas dit l’aubergiste,c’est que le geux en question a jusqu’à jeudi pour confirmer sa réservation de salle.s’il ne confirme pas alors la horde de goths assoiffés pourra s’emparer des lieux!prions mes frères,si mon voeux se réalise,je vous réserve une surprise…

kvalo
              Participant

Pas grave si l’aubergiste ne veut + de nos €, on ira en face, ils prennent les chèques en bois
                MXConnect pour ta sister no problèmo mais pour toi j’sais pas, ch’uis pas VSL et la sécu va pas comprendre comment on va de Disney à Troyes en passant par Lille MDR

sam1305
                Participant

ça va le faire pour moi, y’a qq’un qui veut m’acheter ma 200 sx ce soir la par hasard ?????
                  Sam

veen
                  Participant

Ah Enfin, moi qui pensais que ces moments de doux bonheur ne reviendraient pas.
                    Comme Jul#35 Je ne vient que si on a le droit au rally de LILLE en traffic.

Et evidemment La grain d’orge à volontée….

janel
                    Participant

tiens?t’es pas mort toi?

veen
                      Participant

non pas mort comme toujours je suis la sans trop me montrer, pas grand chose à exprimer sur l’actualité du cross alors je ferme mon clapet…

balarssor
                        Participant

husby#55 ou jul#35, impossible que je vienne avec l’un de vous?

C’est que j’aimerais bien voir comment ça se passe chez l’aubergiste avec tout ce beau monde.

kvalo
                          Participant

MXConnect, c pas grave, tu seras anesthésié avec 48h d’avance et pis ton opé L sert à rien.
                            Balarsor ou autres, je monte par Chalons, Reims,Laon,StQuentin. Donc je peut faire le ramassage scolaire au passage et meme avec des breles, suffit de le vouloir

jojobmx
                            Participant

ya pas moyen de le faire apré les vacance??? car moi aussi je veu voir loberge pui ne + arriver a la voir!!!

balarssor
                              Participant

ok husby#55, ok je ferais mon podium !!!!!!

kvalo
                                Participant

Comme tu voudras MXConnect, mais avec JUL, il faut rouler fenêtre ouverte et attention aux éclaboussures !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce