📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

KROSS BOUFFE 2:mise en route laborieuse

• Auteur
    janel
    Participant

comme notre ami l’aubergiste nous l’a signalé,il est un peu surbooké en ce moment et pense ne pas avoir le temps de s’occuper de la kross bouffe 2 avant mars.le pb c’est qu’après cette date commence les gp(qu’il faut boycotter mais bon…)l’élite,le cross country,la ligue etc etc… et donc plus le temps de faire un peu la bringue!SCANDALE!je propose comme date le vendredi 28 FEVRIER.que ceux qui sont d’accord pour participer à cette date le fasse savoir ici afin de motiver ce gros fainéant.la première édition fut une tuerie,la deuxième sera forcément une boucherie!à vos claviers!

no fear

Salut le pere Janel, j allais justement mettre un post pour savoir ou en etait la cross bouffe.

Le 28 me parait pas mal, je crois meme que c est mon seul week end libre avant que je parte aux US.

Je suis partant, j espere que ma fin de soiree sera moins douloureuse que la derniere fois ou je suis monte sur Lille… !!!

J attends les news.

@+No Fear

kvalo
        Participant

Evidemment je réponds présent pour le vin touïte et je propose de faire la 3 dès le lendemain puisque Ténardier sera + dispo en Mars. Et si il proteste, on le blok dans le goulot de mayvillage avec un bouchon par dessus !

totofe
          Participant

ya pas de braises normalement c ok pour moi.

no fear

J ai merde, je ne suis pas dispo le 28, dommage !!!

Buvez un verre a ma sante et profitez bien !

@+No Fear

lucky luke
              Participant

ok pour moi

rmx
                Participant

c ou exactement et pourquoi un vendredi ?c mieux le samedi non?

kvalo
                  Participant

C à Ronchin, banlieue de Lille, toutes les indications sur le site de l’auberge. Quant au vendredi, saches que malgré ton jeune age et ton entrainement intensif, tu n’auras pas trop de 2 jours pour t’en remettre

janel
                    Participant

j’allais faire la même réponse…

husby#55
                      Participant

Moi je viendrais bien, mais je sais pas si ce qu’on y b….mange est très digèste??? Y parait que la dernière fois y en a qui ont dégueulé??? Rupture de la chaine du froid peut-etre??? ça me semble pourtant une bonne auberge et le patron un pro, meme s’il ne se prend pas au sérieux…bizarre tout çà!

totofe
                        Participant

euh gt ds le lots de ceux qui ont subi les ravages de la chaine du froid……..

jojobmx
                          Participant

moi je pouraai pa a cet date car pas la du tout de la 2eme semaine des vcance. deliré bien

Anonyme

Je viens seulement s’il y a la camionette.

husby#55
                              Participant

Balarssor, pas avant ton 1er podium en 125…..EH!EH!EH!

kvalo
                                Participant

MXConnect à ta place, j’opterais pour l’homéopatie…d’ailleurs tu en connait déjà les effets secondaires

Martin no soucy si tu as une autorisation de Monica

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce