📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Komen on fai pour enlever le collant des numéros

• Auteur
    ekliptik
    Participant

Ben voila il fau que je change mes numéros g décoller les anciens mais i reste du collant et jarive pa a lenlever… G essayer le wite spirit lacétone le produit vaiselle… ET rien. C soulant kk1 peut mdire komen il fai.. Merci.

pleingaz
      Participant

wd 40 super efficace ou de l huile

biboucross
        Participant

essaye de mettre un coup de seche cheveu pour ramollir un peu la colle mais se sera kan meme dure a enlever.

ekliptik
          Participant

Ok merci pour la wd 40 ca marche nikel.. Un seul hik, c graissant alors ca ren ta plaque toute grace fau donc un dégraissant pour pouvoir colé tes nouvaus numéros… Mais sinon c nikel ! merci !!! 🙂

kawakid
            Participant

non il faut faire ca au white spirit et seches apres pour recoller voila.
              a+

scorpion_2a
              Participant

salut met de l’ether
                et ta besoin de rien d’autre
                ++

wango
                Participant

l’ether est un excellent solvant des colles mais il ne se délivre théoriquement que sur prescription à la pharmacie. sinon moi j’utilise tout bètement de l’essence. c’est un peu plus long mais ça marche aussi. ensuite pour dégraisser ta plaque aprés utilisation de la W40 tu passes du trichloroéthylène. tu trouves ça dans les magasins de bicolage.

greg.56
                  Participant

t’es barjot le triclo ça boufe tout meme tes otaucollant la meilleur façon wd40 comme il le dit plus haut et essence pour enlever le gras
                    a+++
                    greg

sebast426
                    Participant

en pharmacie il existe un produit remplacant l’ether, qui se delivre sans ordonnance, spécialement fait pour enlever le collant, ca marche nickel, mais je ne sais plus le nom. si je retrouve le nom je vous dis ca, mais demander en pharmacie, ils doivent connaitre, par contre le prix, je ne sais plus.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce