📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

kit « race tech »ou « prepa suspention clasic « ??? pour YZF 2002

• Auteur
    mimile
    Participant

salut! je possede donc cette machine et je me pose la question suivante vers quel option me tourner et quelle sont les atouts d’une prepa race-tech et s’il y a une grosse difference entre les deux hormis le prix biens sur! je suis a l’ecoute d’une personne bien renseignee..merçi d’avance…..

Anonyme

salut vu comment tu roule et vu la technique que tu possede je pense que tu n as besoin de rien ajouté sur ta moto.Par contre pour les suspensions il faudrai toutes les essayées pour voir la différence.Salut a bientot

Anonyme

salut pour les suspension bud racing c est top la nuit et le jour pour 300 euros le reve la 2002 est au point@+

mimile
          Participant

Merci les gars, pour moi comme pour vous l’optimisation des suspentions est la phase premiere de la preparation pour une moto, mais je voudrais connaitre l’avis d’une personne qui est pu avoir comparer les deux prepas « race-tech »ou « prepa clasic »
            merci@+++

jose
            Participant

a mon sens les kits r-tech sont extras,les kits delta valves stage 1 pour fourches et amortisseurs que j’ai monté sur ma 500 cr mod99 ,mais attention la pose est delicate il faut maitrisé un peu l’anglais tecnique car la traduction est merdique,il sont livré avec une cassette video,un code acces internet pour identifier tes reglages,une table correspondante pour modifier les empillements de clapets….apres maitrise de tout ca les suspensions n’aurons plus de secret pour toit. comparé avec une preparation chez un prestataire ou tu ne sais pas ce qu il fait dans ta fourche ou ds ton amorto ,la c’est toit qui prepare mais gaffe c’est quand meme delicat a installé,oublie le kit stage 2 c’est plutot pour les tres bon a moin que…

mimile
              Participant

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT… je serais tres contents de pouvoir rentrer en contacte avec toi par telephone pour des renseignement complementaire si cela ne t’embette pas envois moi un » mails » avec tes coordonnees merci @++

dcrouzel
                Participant

Ou peut-on se procurer les kits « race tech » ? Merci @+++++++

mimile
                  Participant

« KICK MOTO » CORTE EN CORSE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce